Keswick est le centre touristique nord du parc national du Lake District et est une base préférée pour les randonneurs et les grimpeurs sérieux, les artistes et les photographes, et tous ceux qui aiment les paysages de montagne et de lac. Une ville florissante de magasins individuels, y compris de nombreux équipements de plein air, galeries d'art, épiceries fines, cafés, restaurants et pubs, Keswick est un endroit idéal pour s'effondrer à la fin d'une longue marche et manger un repas copieux. Il a également de nombreuses attractions pour occuper les visiteurs un jour de pluie lorsque se diriger vers les collines n'est pas la chose à faire.

Keswick se trouve à l'ombre de la quatrième plus haute montagne d'Angleterre, Skiddaw, et elle se trouve à la tête de la vallée de Borrowdale avec le lac Derwentwater atteignant le bord de la ville.

S'y rendre

Les trains à destination et en provenance de Keswick ont ​​été supprimés dans les années 1970, vous devez donc conduire, faire du vélo, marcher ou prendre un bus.

Il y a un service de bus régulier de la gare de Penrith à Keswick.

La conduite est rapide – Keswick est à 27 km le long de la route nationale A66 partiellement dualisée depuis l'autoroute M6 à Penrith.

L'espace de stationnement est à une prime les jours occupés. Il y a quelques parkings payants et d'affichage dans le centre-ville, et un autre près du lac, avec beaucoup de stationnement gratuit dans la rue plus loin du centre. Un système de stationnement sur disque gratuit mais limité dans le temps est en vigueur sur certaines routes, permettant souvent deux heures de stationnement gratuit.

Se déplacer

En ville, les distances sont courtes, il est donc facile de marcher.

Les bus circulent partout dans le Lake District depuis Keswick et ceux-ci peuvent faire un bon moyen de sortir ou de revenir d'une destination de marche d'une journée.

le Lancement de Keswick des bateaux-taxis circulent sur Derwentwater avec des itinéraires dans le sens horaire et antihoraire desservant sept jetées autour du lac.

A voir

  • The Cumberland Pencil Museum, Southey Works, ☎ +44 17687 73626, [1]. 9h30-17h, fermé les 25 & 26 décembre et 1er janvier. Un musée documentant 350 ans de fabrication de crayons, situé à côté de l'usine. Le graphite a été découvert pour la première fois à Borrowdale, d'où l'usine est ici. Comprend également le plus grand crayon de couleur au monde. Adulte 4,00 £, enfant (moins de 16 ans) 3,00 £, enfant de moins de 5 ans, gratuit, personne âgée 3,00 £, étudiants 3,50 £, famille (2 adultes et 3 enfants de moins de 16 ans) 11,00 £, abonnement famille (entrée au musée pour 12 personnes) mois et 10% de réduction en magasin) £ 16.50 ..
  • Musée et galerie d'art de Keswick, Station Road, CA12 4NF (dans le parc Fitz, juste au nord de la rivière.), ☎ +44 17687 73263, [2]. Tu-Sa 10: 00-16: 00. Un musée victorien avec une collection permanente assortie et des expositions temporaires. Gratuit.

A faire

Marcher … marcher .. marcher … Les randonneurs peuvent marcher sur les collines environnantes (connues localement sous le nom de tombe – un mot datant de l'époque viking) ou dans les vallées voisines directement de la ville, avec plus d'options s'ouvrant si vous utilisez le lancement de Keswick, une voiture ou les bus locaux.

  • La promenade la plus facile sur place est la promenade de dix minutes le long de la rive du lac Friar's Crag point de vue, regardant le lac au fond de Borrowdale. Commencez à la fin de Lake Road par le théâtre.
  • Un circuit du lac peut être fait mais implique un peu de marche sur la route. Les ferries peuvent être utilisés pour raccourcir la promenade si nécessaire.
  • Skiddaw est la propre montagne de Keswick. Le sentier pédestre part de l'arrière de la ville et monte cette colline de 3 000 pieds, la quatrième plus haute d'Angleterre. La marche est simple, juste un peu longue pour les non-marcheurs. Vous passez d'abord le petit Latrigg, puis le long d'un chemin bien usé en haut des pentes herbeuses. Le sommet est un long dôme ondulé à quatre sommets.
  • Catbells est la plus élevée des collines locales. En effet, il a fière allure depuis la rive du lac en ville, et semble proche et facile. Beaucoup de gens prennent le ferry jusqu'à la jetée de Hawse End et font une agréable promenade à travers les bois puis sur la colline pour une ascension facile. Cependant, c'est aussi la colline avec le plus de blessures, car les gens l'attaquent en baskets ou en sandales, puis ont des problèmes sur une section de roche usée. Pour un itinéraire alternatif (plus silencieux), lorsque le chemin a traversé la voie par la grille à bétail, prenez la petite voie à droite de la colline en direction de Skelgill Farm, et continuez le chemin doucement ascendant dans la vallée de Newlands, puis dirigez-vous à gauche et en montée pour atteindre la crête du sommet après le sommet des Catbells. Vous pouvez ensuite revenir en arrière le long de la crête jusqu'au sommet. Les gens descendent le plus souvent de ce plongeon sur la crête, jusqu'au bord du lac, puis marchent le long du lac ou prennent un ferry pour Keswick depuis la jetée de Brandlehow.

Prenez une route panoramique. Si vous ne pouvez pas marcher, conduisez au moins depuis Borrowdale. Un voyage sur le col Honister à Buttermere vaut bien l'effort de retour sur le col Newlands ou le col Whinlatter pour des vues spectaculaires.

Piscine de loisirs de Keswick est sur le site de l'ancienne gare, ou pour une séance de spa plus indulgente, il y a le Lodore Hotel à quelques kilomètres sur la route de Borrowdale, qui offre des jours de détente pour quand le temps ne coopère vraiment pas.

Théâtre

le Théâtre au bord du lac est un théâtre attrayant au bout de Lake Road, près du parking Lakeside. Il est ouvert toute l'année et est particulièrement populaire pendant les mois d'été lorsqu'il exécute une série de pièces de répertoire. Le théâtre principal propose trois productions pendant l'été qui se déroulent sur des nuits consécutives tout au long de la saison. De même, il y a un petit théâtre de studio qui gère également un système de répertoire à trois productions. C'est un théâtre professionnel de haut niveau et a Dame Judi Dench comme l'un de ses mécènes. Le bâtiment du théâtre est moderne et confortable avec de bonnes installations de rafraîchissement et une petite boutique.

Shopping

Equipement d'extérieur. Tous les grands magasins de plein air de la rue principale sont représentés à Keswick, vous aurez donc l'embarras du choix si vous avez besoin de vêtements ou d'équipement pour marcher, grimper ou camper (n'oubliez pas de passer du temps à l'utiliser!)

Où manger

Presque tous les pubs de la région proposent des plats de pub traditionnels au déjeuner et au dîner. Avec tant d'élevage de moutons dans les collines environnantes, agneau rôti est un plat local préféré, tout comme Truite de Borrowdale. Saucisse Cumberland est une spécialité dans toute la Cumbrie. Au-delà du pub grub, il y a beaucoup de restaurants – comme le fort Rouge et Goût du Bengale (Indien), le Boîte en vrac (Italien, ainsi nommé car il s'agit des anciennes écuries de l'un des hôtels), ou du Golden Hills (Chinois). Pour quelque chose d'un peu plus léger, essayez Cafe Bar 26 ou Bon goût, à la fois sur Lake Road, ou The Square Orange sur St Johns Street.

Boire un verre

le Dog & Gun, Les bras Oddfellows, Les quatre en main et le Bank Tavern sont parmi les plus populaires des pubs traditionnels de Keswick, offrant tous une bonne gamme de bières authentiques. Le Cafe Bar 26, moderne et élégant, Sweeney's et The Square Orange offrent un changement bienvenu au traditionnel, tout comme le nouveau Grove Bar sur la rue principale.

La musique live est très populaire à Keswick. Les Oddfellows sur la rue principale ont de la musique tous les soirs de différentes qualités. Le Square Orange sur St Johns Street et le Cafe Bar 26 sur Lake Road ont de la musique tous les jeudis, tous deux méritent une visite. Sweeney's on Lake Road propose des concerts tous les vendredis et samedis.

The Loft sur la place principale est le seul club de nuit de la ville avec l'ambiance d'une discothèque de mauvaise école avec de l'alcool. Cependant, un verre en fin de soirée est disponible dans d'autres lieux tels que le favori des habitants, The Queens Barre arrière ou Rumeurs, le bar de plongée local.

Dormir

Keswick a de très nombreuses chambres d'hôtes. Stanger Street et Bank Street juste à l'est de la gare routière sont de bons points de départ, ou la grille des rues autour de Southey Street, Helvellyn Street et Eskin Street juste de retour de la rivière, ou essayez le centre d'information touristique dans le Moot Hall dans la principale carré. Notez que très peu de chambres d'hôtes à Keswick ont ​​un parking. Pendant la haute saison ou le week-end, les réservations sont fortement recommandées. Essayez le site de la Keswick Tourism Association pour trouver un logement.

  • Auberge de jeunesse de Keswick, Station Road, Keswick, CA12 5LH 0870 770 5894. Dans un cadre agréable en ville au bord de la rivière.
  • Auberge indépendante de Denton House, Penrith Road, Keswick, CA12 4JW, +44 17687 75351.
  • Auberge de jeunesse Derwentwater, Barrow House, Borrowdale, Keswick, CA12 5UR, 0870 770 5792. Dans un manoir de 200 ans à environ 3 km de la ville. Marchez, bus ou Lake Ferry depuis Keswick.
  • Vacances à Keswick Est une agence de location familiale locale proposant une gamme d'hébergements de vacances indépendants et en B&B à Keswick et dans les environs. Ils fournissent également des informations sur les promenades et les activités à faire dans et autour de Keswick tout au long de l'année.
  • Campez sur des sites en ville, ou à 1,6 km de Castlerigg Farm, ou dans le village voisin de Braithwaite, ou à Hollows Farm à Borrowdale.

Dans les villages et hameaux environnants, il y a des auberges et des maisons d'hôtes où vous pouvez trouver un hébergement loin de l'agitation de Keswick, mai avec une belle vue sur les collines.

Sortir

Dirigez-vous vers la partie sud des lacs via Grasmere jusqu'à Ambleside ou Windermere.

Retournez à la civilisation via Penrith, une jolie petite ville moins touristique que le Lake District proprement dit. A un château en ruine, le McDonald's le plus proche de Lakeland, une gare ferroviaire principale et une jonction d'autoroute.

Dirigez-vous vers l'ouest pour la côte autour de Workington, Maryport ou Silloth sur le Solway Firth avec vue sur l'Écosse.

Direction le nord jusqu'à Carlisle puis l'Ecosse.

Ou allez plus loin dans les lacs via Borrowdale jusqu'à Buttermere.

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. Plongez-vous et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Keswick
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :