Akashi (明石) est une ville de la préfecture de Hyogo, au Japon, à l’ouest de Kobe.

Présentation

Malgré son nom, le Pont Akashi-Kaikyō (明石 海峡 大橋) ne se trouve pas a Akashi. Ce pont suspendu le plus long du monde relie l’île d’Awaji à Honshu via la ville de Kobe.

S'y rendre

Akashi est sur la ligne principale JR Sanyō entre Kobe (15 min de Sannomiya) et Himeji (25 min).

Le Shinkansen passe par Akashi à la station Nishi-Akashi (西明 石). Les trains Kodama, Hikari et certains trains Nozomi en direction est s’arrêtent ici.

Se déplacer

La gare JR et le ferry sont facilement accessibles à pied.

A voir

Château d’Akashi dans le parc Akashi (明石 公園). Le château d’Akashi n’est plus que des ruines avec seulement deux tourelles et des murs de pierre restants. La zone entourant le château est un grand parc qui est populaire pendant la saison des cerisiers en fleur. Le parc est à environ 5 minutes à pied de la gare d’Akashi.

  • Planétarium d’Akashi (des bus partent régulièrement de la gare d’Akashi, mais ce n’est pas trop loin pour marcher.). Un excellent arrêt pour les fans de science. Il est prudent de supposer qu’il n’y aura pas de spectacles ou de tournées en anglais, mais si vous vous contentez de regarder les jolies lumières, êtes un grand amateur de science ou cherchez un endroit pour emmener une fille à un rendez-vous, ça vaut le coup d’y aller .
  • Brasserie Akashi, (Situé près de la gare Eigashima sur la ligne Sanyo. Prendre un train local et il est à seulement 5 arrêts.). Une brasserie qui fait tomber le top local, Akashi Beer. Il a remporté de nombreux prix et est réputé (albiet un peu cher) mais les personnes à la recherche d’un circuit et d’une bonne baisse devraient profiter de cette destination. Il y a aussi un restaurant attenant qui offre une vue sur l’océan et l’île d’Awaji.

A faire

  • La plage, (les zones échouées peuvent être trouvées parsemées tout le long de la côte d’Akashi). Bien que ce ne soit pas spectaculaire, pour les personnes qui cherchent à se rafraîchir ou à sortir en été, c’est une bonne alternative. Bien qu’elle ne soit pas aussi bondée, brouillante ou populaire que la plage de Suma, les personnes qui souhaitent une scène plus détendue ou qui recherchent un endroit pour emmener leurs enfants et leur famille devraient être ravies. Certaines boutiques de bord de mer (海 の 的) sont également disséminées le long du sable pendant les mois d’été. Les feux d’artifice sont interdits sur la plage. Le sable est bien sûr et l’eau est un peu sale. Il n’y a pas non plus de vagues, ce qui est bon pour les enfants ou pour se détendre.

Acheter

Akashi est un port majeur particulièrement connu pour ses Fruit de mer, la vente au détail de spécialités locales comme la dorade (タ イ tai), le poulpe (タ コ tako) et le congre (穴 子 anago).

  • Uo n Tana Shotengai (),. Immense marché de fruits de mer détaillant tout ce qui nage, rampe, rampe ou se trouve simplement sur le fond de la mer. Contrairement à Tsukiji de Tokyo, il est activement touristique, avec beaucoup de produits préparés pour les souvenirs et des restaurants pour manger les choses. Sur la route entre gare et port.
  • Centres commerciaux et quartiers commerçants (près de la gare de Tarumi et de la gare d’Ookubo). Bien que rien ne ressemble à Osaka, si vous recherchez un grand magasin pour obtenir une thérapie de vente au détail, il existe quelques options à Akashi. Tarumi est célèbre pour certains de ses grands magasins et juste en face de la gare d’Ookubo se trouve un immense grand magasin qui s’étend sur 3 pâtés de maisons. Ookubo’s abrite également une immense aire de restauration ainsi qu’un cinéma si vous souhaitez regarder un film.

Où manger

La prétention d’Akashi à la renommée culinaire est Akashiyaki (明石 焼 き), une version œuf de l’omniprésent takoyaki (boules de poulpe), souvent plongé dans un bouillon dashi avant de manger.

  • Akashi est également célèbre pour ses algues (明石 の り) et sa dorade (鯛).

Boire un verre

  • Murphy’s Irish Bar, Summit City Building 1F, Aioi-Cho, Akashi, Japon, 673-0882 (De la gare JR Akashi, dirigez-vous vers le sud sur l’autoroute 2, passez la Mitsui Sumitomo Bank, vers le terminal des ferries. Prenez le dernier virage à gauche avant le prochain ensemble de feux et dirigez-vous vers l’est vers les panneaux orange à environ 400 m de distance.), ☎ 078-9145911,. 20: 00-03: 00. Ce bar confortable est caché au milieu du relativement grand quartier des bars d’hôtesse d’Akashi, au rez-de-chaussée d’un bâtiment carrelé blanc indescriptible. Le propriétaire David est d’une race rare, un propriétaire de bar irlandais qui est en fait d’Irlande. Le bar est un travail d’amour, les décorations grandissent et changent constamment. Le bras droit de David, le manager ‘Rodem’, en sait beaucoup trop sur le Scotch et les autres whiskies. Un véritable endroit confortable pour la Guinness à la pression et une bonne conversation. Les canapés se remplissent rapidement et sont un bon endroit pour se trouer et regarder la nuit se dérouler. 500 yens ~. (34,645725,134,995950)

Dormir

  • ■ à propos de Notre auberge vue sur l’océan fait face à la baie de tosetouchi. Ici, vous pouvez profiter du son et de la vue sur l’océan et vous sentir détendu. Le propriétaire ici est un estéticien bien formé, vous pouvez donc avoir une thérapie de guérison aromatique à partir de grandes options, un personnel amical et un adorable chien seront à votre disposition! ■ ajouter 402-28 taniyagi okubo-cho akashi-shi hyogo ■ accès Depuis la rue JR Nishiakashi (10 min en taxi) Dites au chauffeur que vous voulez descendre à Taniyagibashi.Walkalong Bay pendant 3 min jusqu’à ce que vous trouviez la maison blanche et bleue (lohas à la maison Montez les regards sur votre droite pour entrer dans notre auberge. De la rue Fujie (chemin de fer Sanyo) 5min à pied Descendre à la gare et tourner à droite à la sortie. Bientôt, vous trouverez un passage à niveau sur votre droite. Traversez-le puis tournez à droite. Marchez 200m jusqu’à ce que vous trouviez sept onze. Tournez à gauche et marchez jusqu’au bout puis tournez à droite. Lorsque vous trouvez le rétroviseur routier sur votre droite, tournez à gauche et marchez jusqu’au bout, notre auberge se trouve sur votre droite. ■ tarifs des chambres (taxes incluses) chambre privée 3 lits 7500 yens / 3 personnes 6000 yens / deux personnes lit double Chambre privée 4500 yens / une personne 6000 yens / deux personnes ■ installations chambres avec climatisation TV wifi internet, café, thé, shampoing, rinçage, savon
  • guesthouseLOHASHOME, 402-28 taniyagi okubo-cho akashi-shi hyogo (depuis la rue JR Nishiakashi (10 min en taxi)), 078-202-2269. enregistrement: 15h00; départ: 11h00. ■ à propos de Notre auberge vue sur l’océan fait face à la baie de tosetouchi. Ici, vous pouvez profiter du son et de la vue sur l’océan et vous sentir détendu. Le propriétaire ici est un estéticien bien formé, vous pouvez donc avoir une thérapie de guérison aromatique Un personnel amical et un chien adorable seront à votre écoute! ■ tarifs des chambres (taxes incluses) chambre privée 3 lits 7500 yens / 3 personnes 6000 yens / deux personnes lit double Chambre privée 4500 yens / une personne 6000 yens / deux personnes ■ installations chambres avec climatisation TV wifi internet, café, thé, shampoing, rinçage, savon, japanease sake celler tour visite de la ferme biologique macrobiotique cuisson bougie yoga plage barbecue jetski planche à voile réservation e-mail [email protected]

Contact

Sortir

Itinéraires à travers Akashi

Hiroshima ← Himeji ←

W E

→ Shin-kobe → Shin-Osaka& # 13;

Okayama ← Himeji ←

W E

Kobe

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n’y a pas suffisamment d’informations présentes. S’il vous plaît plongez en avant et aidez-le à grandir!

Voir l’historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :
Akashi
.

Une liste des contributeurs est visible sur l’article original suivant ce lien : View history (voir l’historique des contributions et les auteurs)

Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :