le Est de l'Angleterre est la région la plus à l'est de l'Angleterre et en fait de tout le Royaume-Uni. Il se situe largement au nord de Londres, l'estuaire de la Tamise et le sud-est de l'Angleterre, au sud du Wash (le retrait carré de la côte est de l'Angleterre) et à l'est des East Midlands. Les parties les plus à l'est de cette région sont connues comme "East Anglia", qui, dans sa définition la plus stricte, ne comprend que le Norfolk et le Suffolk, mais comprend souvent tout ou partie du Cambridgeshire et, dans sa définition la plus lâche, couvre tout l'est de l'Angleterre.

Régions

L'Est de l'Angleterre est une région essentiellement plate composée des comtés suivants:

Bedfordshire – maison du charmant Woburn et du Luton multiculturel Cambridgeshire – la plupart des visiteurs viennent voir l'université de Cambridge, mais la ville cathédrale Ely in the Fens ne doit pas être négligée Essex – abrite la plus longue jetée de plaisance du monde à Southend et la plus ancienne ville enregistrée de Grande-Bretagne, Colchester HertfordshireSt Albans, un satellite de Londres depuis l'époque romaine NorfolkNorwich historique et Great Yarmouth animé donnent accès à des terres pastorales avec des moulins à vent pittoresques dans les Broads Suffolk – a une architecture néo-gothique du 21e siècle à Bury St Edmunds et le point le plus à l'est de la Grande-Bretagne à Lowestoft

Villes et cités

Voici dix villes et villages qui intéressent le plus les voyageurs:

Villes

  • Cambridge (Cambridgeshire)
  • Ely (Cambridgeshire)
  • Norwich (Norfolk)
  • Peterborough (Cambridgeshire)
  • St Albans (Hertfordshire)

Les villes

  • Colchester (Essex)
  • Great Yarmouth (Norfolk)
  • Haverhill (Suffolk)
  • Hornchurch (Essex)
  • Ipswich (Suffolk)
  • Southend (Essex)
  • Sudbury (Suffolk)

Autres destinations

  • le Broads
  • le Côte du lever du soleil
  • Weald Country Park
  • Réserve naturelle de Minsmere
  • Sutton Hoo

Présentation

L'Est de l'Angleterre est historiquement une région rurale de petites capitales, de bourgs et de villages pittoresques. Le caractère du paysage plat a été fortement influencé par les gens qui y vivent – notamment avec l'assèchement des marais de Fens transformant les terres marécageuses en terres agricoles fertiles, et les anciennes fouilles qui ont abouti aux voies navigables des Norfolk's Broads.

La proximité de la capitale et une bonne agriculture ont longtemps rendu la région relativement prospère, et une grande partie de la zone sud de la région sert maintenant de base pour les navetteurs à Londres. L'effet de ce débordement de Londres a été la croissance rapide des logements de banlieue dans les villes de la région et la construction de «nouvelles villes» spécialement conçues comme Letchworth, Welwyn Garden City, Stevenage.

Langue locale

L'Est de l'Angleterre est une région anglophone, et les voyageurs devraient avoir peu de difficulté à comprendre les habitants, qui parlent généralement avec un accent similaire à celui de Londres et de la plupart du sud-est de l'Angleterre. L'exception à cela est Norfolk, dans lequel un dialecte local fort persiste.

S'y rendre

Par avion

La région contient deux des cinq aéroports les plus fréquentés du Royaume-Uni: Londres Stansted (dans l'Essex) et l'aéroport de Luton (dans le Bedfordshire). Il y a aussi l'aéroport international de Norwich qui dessert principalement les vols intérieurs et européens, mais il y a aussi une poignée de départs vers le Moyen-Orient, l'Afrique du Nord et Chicago.

Par la mer

Port international de Harwich – des ferries réguliers sont exploités par Stena Line vers Rotterdam et Hook of Holland aux Pays-Bas et par DFDS Tor Line vers Esbjerg au Danemark. Certains navires de croisière accostent également à Harwich.

Par le train

Les principales lignes de train rayonnent au nord de Londres: la Great Eastern Line relie Colchester, Ipswich et Norwich, la principale East Coast Line passe par Stevenage et Peterborough en route vers l'Écosse et la Midland Main Line passe par St Albans et Bedford jusqu'au Yorkshire. Il existe également une ligne plus petite de Londres à Cambridge via l'aéroport de Stansted. Les routes vers l'ouest sont plus limitées et passent par Peterborough.

En bus

Les services de bus longue distance relient les principaux centres de population de la région, bien que le réseau routier alambiqué en fasse une option lente

Se déplacer

Par le train

La région est bien desservie par les services ferroviaires dans le sens Nord / Sud, moins dans le sens Est / Ouest.

En bus

Les services de bus ruraux fonctionnent dans la plupart des régions de la région et ont tendance à offrir un bon service. National Express offre des services d'autocars interurbains peu fréquents.

En voiture

Le réseau routier de la région est généralement en bon état et relativement sans circulation dans la plupart des régions, bien que ce qui semble être une route principale sur une carte se révèle souvent être une route rurale venteuse traversant les villages.

En bateau

Pour un rythme plus lent, il est possible de louer des bateaux pour emprunter les voies navigables de la région. Le bateau est le meilleur moyen de découvrir les Broads

A voir

Itinéraires

A faire

Où manger

Boire un verre

Restez en sécurité

L'Est de l'Angleterre est une région prospère et à prédominance rurale présentant relativement peu de risques pour le voyageur, mais un peu de bon sens peut faire beaucoup. Voir la page Angleterre pour des conseils de sécurité plus généraux en Angleterre

Les conducteurs doivent être prudents sur les routes de la région, qui ont souvent des coins trompeusement tranchants et sont flanquées de fossés de drainage profonds et non clôturés.

Sortir

Prenez un train pour profiter du rythme plus rapide et de la plus grande diversité culturelle de Londres

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. S'il vous plaît, plongez et aidez-le à grandir! Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Est de l'Angleterre
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :