Berkshire est un comté de la région sud-est de l'Angleterre, situé immédiatement à l'ouest de Londres. Bien que sa proximité avec cette ville et ses propres centres commerciaux garantissent une population nombreuse et aisée, Berkshire possède encore de nombreux paysages ruraux, y compris de longs tronçons de la Tamise. Une visite à Windsor et son château royal est presque un must pour tout premier visiteur à Londres.

Villes et villages

Les villes et villages suivants peuvent intéresser les visiteurs:

Les villes

Villages

  • Bray – abrite le restaurant étoilé Michelin et pionnier de la gastronomie moléculaire, The Fat Duck
  • Streatley
  • Twyford

Autres destinations

  • Beale Park, Lower Basildon, Pangbourne, 0870 777 7160,. Basse saison (mars et octobre) 10h-17h; Haute saison (avril-septembre 10h-18h). Un parc de 350 acres dédié à la conservation des oiseaux et une plus petite sélection de mammifères, avec des aires de jeux pour enfants, une cafétéria et un train à vapeur. £ 6.00 adultes, £ 4.00 enfants.

S'y rendre

Se déplacer

A voir

A faire

Où manger

  • The Bear Hotel Hungerford, Charnham Street, Hungerford, Berkshire, RG17 0EL (M4 Junction 14), ☎ + 44 (0) 1488682512, [1]. Le Bear Hotel est un hôtel historique à l'atmosphère moderne. Situé sur les rives de la rivière Dunn dans le bourg prospère de Hungerford. Aux confins du Berkshire, du Wiltshire et du Hampshire, The Bear est parfaitement situé pour explorer la région de North Wessex Downs d'une beauté naturelle exceptionnelle. Nous avons 39 chambres avec salle de bains conçues individuellement et une brasserie et un bar primés, une connexion WIFI gratuite et un grand parking. Pour les meilleurs plats frais, locaux et de saison, le chef cuisinier Phil Wild a créé un menu à la carte et un menu spécial qui plairont aux clients qui aiment les aliments les plus frais simplement cuits. La carte des vins est soigneusement choisie parmi les principales régions viticoles d'Europe, d'Amérique du Sud, d'Afrique du Sud et d'Australasie. Le Bear Hotel propose un véritable choix de restaurants gastronomiques au restaurant, une cour pour l'été et les journées chaudes, un bar décontracté, une salle confortable, une terrasse au bord de la rivière et une salle à manger privée à louer. Tous offrent un splendide mélange d'ancien et de nouveau. Phil a reçu de nombreux prix pour ses capacités culinaires et, avec plus de 21 ans d'expérience, il a été chef de cuisine exécutif dans un certain nombre d'hôtels et de restaurants très réputés à travers le pays.

Boire un verre

Sortir

Restez en sécurité

Dans l'ensemble, Reading est un endroit sûr, mais, comme la plupart des villes du pays, il peut avoir ses problèmes. Le centre un vendredi et un samedi soir peut être intimidant pour quelqu'un s'il n'est pas habitué au genre d'atmosphère générée.

Juste à l'ouest du centre-ville de Reading, et en particulier le quartier d'Oxford Road, bien qu'amélioré, a souffert de l'abus de drogues et du commerce du sexe. Ces zones sont similaires à celles trouvées autour de Londres, et il vaut mieux les éviter la nuit. Les ruines de Forbury Gardens et Abbey, bien qu'attrayantes pendant la journée, sont à éviter de préférence après la tombée de la nuit.

Comme toujours, soyez prudent avec votre environnement; c'est évident à Reading quand on entre dans une zone plus difficile, mais généralement ses chances d'être victime à Reading sont minces.

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. Plongez-vous et aidez-le à grandir! Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Berkshire
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :