Suwa (諏 訪) est une ville de la préfecture de Nagano.

S'y rendre

Le moyen le moins cher est le bus, depuis Tokyo ou Kyoto. Vous pouvez également vous rendre à Suwa en train depuis Nagano, d’abord aller à Matsumoto et prendre le Limited Express sur la ligne Chuo Train. La gare routière se trouve en face de la gare sur la route 20. C’est un petit bureau à l’extérieur de la Plaza.

Se déplacer

Vérifiez les bus pour les sites de Suwa. Il y a trois itinéraires de bus locaux sur ces bus ridicules avec les fruits de coing à l’extérieur. Ils peuvent vous emmener à Suwakoland, ainsi que faire du shopping dans les grands magasins et à Montbell à Station Park. Vous pouvez marcher jusqu’au château, au geyser et dans le centre-ville. Trains vers les villes voisines. Louez un vélo à l’agence de location de la gare JR. Pour rejoindre le Yatsugatake, prendre un train pour Chino puis un bus pour Minodoguchi.

A voir

  • Centre Suwa Geyser – une éruption de 10 m une fois par heure.
  • Château et parc du château de Takashima – assez sympa, surtout pendant la saison des cerisiers en fleur, aucun signe en anglais.
  • Tous les six ans, Suwa accueille l’un des « trois festivals dangereux » au Japon, le célèbre Onbashira-sai. Onbashira est une reconstitution symbolique des quatre sanctuaires du Suwa Taisha avec de gigantesques billes récoltées dans les forêts au pied du mont. Yatsugatake. Le point culminant du festival est la partie kiotoshi, où des jeunes hommes courageux et / ou téméraires montent sur ces bûches géantes en descendant une colline escarpée. Les blessures sont courantes et parfois des décès surviennent.

A faire

  • Visitez un onsen.
  • Randonnez le Yatsugatake.
  • Bicyclette autour du lac.
  • Entraînez-vous, nagez et onsen à Suwakoland, du côté sud-ouest du lac.
  • Regardez les fleurs sur le Kiragamine Highland.
  • Visite lors du Suwa Fireworks Festival, un événement énorme sur le lac le 15 août. Arrivez tôt, marquez votre place assise la nuit précédente ou tôt le matin, mangez sur un stand, buvez de la bière, regardez l’un des 5 meilleurs feux d’artifice au Japon. Arrivez tôt au feu d’artifice et visitez le festival Taiko dans la ville voisine d’Okaya quelques jours avant.

Où manger

Soba, larves d’abeilles, cheval cru et sauterelle frite sont les spécialités locales.

Boire un verre

Il y a de nombreux izakayas dans le quartier de la gare. Quelques petits bars locaux dans le centre-ville. L’izakaya de Suwa Plaza en face de la gare fait partie d’une chaîne et est assez sympa.

Dormir

La meilleure option pour un voyageur à petit budget est de trouver un professeur d’anglais local et de rester avec lui, ou de camper sur le côté ouest du lac, ou sur la colline derrière Suwa près de Kirigamine.

Sortir

Itinéraires à travers Suwa

Nagoya ← Shiojiri ←

W E

→ Kofu → Tokyo& # 13;

Nagoya ← Komagane ←

N Jonction ←

W E

→ Kofu → Tokyo

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n’y a pas suffisamment d’informations présentes. S’il vous plaît plongez en avant et aidez-le à grandir!

Voir l’historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :
Suwa
.

Une liste des contributeurs est visible sur l’article original suivant ce lien : View history (voir l’historique des contributions et les auteurs)

Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :