Boyton est une petite paroisse civile du Suffolk, qui fait par ailleurs partie d'East Anglia. Il contient au plus une population de 150 habitants, mais aussi attrayant pour avoir à proximité les marais RSPB Boyton et Orford Ness; il fait partie de la côte du Suffolk, une région d'une beauté exceptionnelle. Cette région d'East Anglia est considérablement l'un des endroits les plus jolis, les plus étonnants et les plus inspirants du Royaume-Uni, grâce à ses environs et à ses habitants.

Présentation

Boyton a une population de 147 personnes selon le recensement de 2011, mais elle a commencé à décliner ces dernières années.

L'agriculture est la seule économie existant dans la région, les endroits autour sont des champs et des bois habités par la faune locale.

Le bruit est totalement inexistant dans la région, ne laissant que les bruits de cerfs qui peuvent occasionnellement traverser les jardins de quelqu'un. Des mouettes et d'autres oiseaux peuvent également être entendus.

Boyton n'est jamais devenu encombré dans l'Histoire et ne le sera jamais vraiment, avec une population d'à peine plus de 100 et qui diminue; aussi pour la curiosité, même les habitants des environs comme Woodbridge ou Framingham ne connaissent généralement pas cette paroisse.

Climat

Boyton a une zone assez douce, mais il ne faut pas oublier qu'il ne gèlerait pas; parce qu'il est à côté de la mer, il peut avoir des températures douces par rapport au reste de l'Angleterre en hiver, mais il peut devenir très froid avec des écoulements glacés; souvent à cause des vents de Scandinavie.

L'automne et le début du printemps ont tendance à être les périodes les plus humides de l'année, mais il peut être pluvieux à tout moment dans cette région.

Histoire

Les temps anciens

Déjà depuis l'époque mésolithique, Boyton et ses environs avaient des tribus préhistoriques errant autour des marais pour les poissons et les animaux, comme preuve à Boyton a été trouvé un couple d'or de l'âge du bronze qui peut être vu dans le British Museum.

Vraisemblablement aussi les Iceni et les Trinnovantes erraient dans la région; hélas, il ne reste rien depuis ces jours à part quelques vases et objets anciens.

L'époque médiévale

Lorsque les Romains sont partis, les Anglo, les Saxons et certains Frisons et Francs venaient de la Frise, du Jutland, du nord de l'Allemagne, du Götaland, de la Scanie et du sud de la Norvège, car étant de l'autre côté de la mer du Nord, c'était l'un des endroits les plus évidents à envahir. quand les romains sont retournés à Rome.

Un règlement anglo-saxon a en effet été identifié sur Burrow Hill (au nord-est de Boyton) une fois une île.

On ne sait pas grand-chose de Boyton dans les âges sombres, son nom vient en fait des âges sombres, dans fatc il était appelé dans les temps anciens Boituna dans le livre Domesday, la dérivation proposée du nom moderne est la ville de la baie de la proximité du village à Hollesley Bay.

À cette époque, la mer était incroyablement proche avec la côte sous l'eau et certaines collines voisines étaient des îles.

L'une des preuves les plus importantes est que dans la section nord-est de Boyton, on a trouvé une importante colonie anglo-saxonne.

Les temps modernes

Jusqu'en 1700-1800, la pêche et l'agriculture étaient l'une des principales exportations, tandis que la contrebande était l'une des parties les plus courantes de la vie quotidienne à Boyton et sur la côte du Suffolk, qui a duré de 1750 à 1850.

Au cours des deux guerres mondiales, l'agriculture et la population ont diminué en raison du volontariat des administrateurs pour aider à la guerre.

S'y rendre

En voiture

Il y a une manière crinière d'entrer à Boyton; le plus proche est d'Orford, vous commencez par la rue avant en passant par la tête du roi et continuez jusqu'à ce que vous tourniez pour la route d'Ipswich, continuez tout droit sur la route pour la route de Sudborn jusqu'à ce que vous voyiez un rond-point et tournez à gauche pour la B1084, puis coupez par Chillesford puis continuez pour Orford road.

Vous passerez par Butley pour Church Road, puis tourner à nouveau à gauche à Butley Abbey, continuer sur Church Road, puis tourner à gauche à Capel St. Andrew, après ce virage, ne changez pas de route jusqu'au deuxième virage, puis tournez à gauche en continuant tout droit et tu es arrivé; tout cela prendra 15 minutes sans trafic.

À cheval

Il est possible de se rendre à Boyton également en cheval.

Il y a des écuries et des clubs équestres dans la région qui vous permettent ou vous donnent la possibilité de monter à cheval et d'arriver à Boyton, avec une autre personne du club pour contrôler les chevaux. Proposer que parce que Boyton est vraiment dans un endroit isolé, ce serait très agréable et une expérience charmante pour vos vacances.

Bien sûr, vous devez emprunter le même itinéraire en voiture.

Se déplacer

Boyton est si petit qu'il est possible de se promener dans le village en seulement 9 mm pied.

Boyton est entouré de champs et de bois, comme la forêt de Rendelsham; en fait, il y a des sentiers pédestres presque partout; faisant un vrai paradis pour les marcheurs, les cyclistes et les randonneurs. Les seules choses qui vous bloquent ou gênent les acariens sont les cerfs, qui sont nombreux, y compris les cœurs blancs; mais aussi les blaireaux et les renards ne sont pas rares du tout.

Bien sûr, la boue est un problème délicat, car étant sur un sol sablonneux, cela peut devenir un problème pour les marcheurs, il est conseillé pour les bottes de boue, comme les Wellingtons.

Les collines sont presque inexistantes dans la région de Boyton, il ne sera donc pas difficile pour les marcheurs de se promener. Bien sûr, les chevaux sont autorisés dans les bois avec les pilleurs de chevaux.

  • Suffolk Punch Trust

A voir

Étant un petit hameau compte tenu de ses proportions, il peut avoir des attractions à l'intérieur du village ou aux alentours, mais certainement pas autant que Rome.

Il y a une attraction principale à voir autour de Boyton, qui est:

  • L'église Saint-André, une très vieille église avec une porte normande qui est en soi un bâtiment très ancien et historique pour Boyton.

Faune et nature

Les meilleurs endroits pour voir la faune sont bien sûr la forêt de Rendelsham, avec ses grands arbres et ses sentiers, vous pouvez y apercevoir de nombreux cerfs qui sont normalement vus à l'aube et au crépuscule, c'est une rareté de les repérer dans la journée; mais si vous voulez les voir à ce moment-là, vous devez vous rendre dans la partie la plus épaisse de la forêt.

Des lapins, des lièvres, des blaireaux et des taupes peuvent également être vus dans la forêt.

Aux marais et à la flore de la côte (REMARQUE: les fleurs sauvages ne peuvent pas être ramassées, ni les coquillages ni rien d'autre qui fait partie de la côte, seuls les habitants de la côte le peuvent, mais c'est restreint). Certaines des plantes des digues et des bassins sont des parcelles, des roseaux, des carex avec des parcelles de haies, de broussailles et de ronces.

Les marais et les bassins de pâturage humides sont importants pour la reproduction du chevalier gambet, du vanneau et de l'avocatier, tandis que l'hiver est bon pour les canards et les gee. Harrier et Effraie des clochers peuvent être trouvés toute l'année avec Hen Harrier, Buzzards à pattes grossières pendant l'hiver aussi.

L'été est le moment où tous les oiseaux et les migrateurs peuvent être vus, comme la Bergeronnette printanière, l'Avocette, le Chevalier gambette, le Vanneau, l'Effraie des clochers, le Harsh des marais. Les raretés du site comprennent la grue du Canada, l'Ibis brillant et même l'aigle à queue blanche.

Des phoques gris peuvent également être vus en été dans les marais.

Le paysage est à couper le souffle, sinon majestueux avec sa côte et ses marais ce qui est fantastique pour la photographie.

Lieux d'observation d'animaux Boyton est constamment plein de coeurs blancs, de phoques, de baleines si la chance et d'autres animaux, en fait, il n'y a aucune chance d'avoir un voyage à l'intérieur ou à l'extérieur de Boyton sans voir un animal sauvage, voici les meilleurs endroits pour les voir:

Cerfs

  • Forêt de Rendelsham; dans les parties plus profondes serait mieux
  • Boyton; le village lui-même a des visiteurs la nuit en passant par la route ou même dans un jardin.

Scellés

  • RSPB Boyton Marshes & River Alde; une région exceptionnelle, sinon frappante, où les phoques gris en été se rassemblent le long de la côte.
  • Ferry à pied Butley; en été, 3 fois par an, il y a un ferry à pied du 1500, probablement le plus ancien ferry des îles britanniques encore en service, où assez souvent, en passant par un sceau occasionnel, peut apparaître.

La vie des oiseaux

  • RSPB Boyton Marshes; un paradis pour les ornithologues amateurs, plein d'oiseaux du Nord et du Sud, l'un des meilleurs endroits pour observer les oiseaux, mais au bon moment.
  • Bawdsey hall, un autre endroit secret où non seulement beaucoup d'animaux, mais aussi une quantité impressionnante d'oiseaux, devenant le secret caché d'un photographe.

Baleines

  • Rue Shingle; un endroit isolé où les baleines peuvent être vues deux ou cinq fois par mois, vues de très loin, selon leur proximité et leur rapidité.

A faire

  • RSPB Boyton Marshes-;

Un paradis des naturalistes (et des promeneurs) plein de sentiers et d'animaux sauvages et de paysages magnifiques qui peuvent être appréciés à pied, à cheval ou à vélo.

  • La pêche dans la rivière Butley est autorisée. Vous pouvez également observer les cerfs; il y en a tellement, allez repérer tôt ou tard dans la journée .– 79.65.110.111 11:21, 31 octobre 2015 (EDT)

Promenades et sentiers pédestres

Boyton et la côte du Suffolk et ses environs sont de véritables paradis pour les randonneurs qui peuvent devenir incroyablement relaxants et profiter tout le temps.

  • Walk One (Un jour) pour les vrais marcheurs 9h10mm Boyton-Gedgrave Hall-Orford-Snape Maltings-Butley-Capel St.Andrew-Boyton

Commencez par les dernières maisons du côté ouest de Boyton, marchez jusqu'à ce que la route menant aux marais RSPB Boyton commence, mais n'y allez pas, tournez à gauche. Continuez jusqu'à ce que vous soyez au rond-point et tournez à droite. Continuez à marcher et restez sur cette route jusqu'à la ferme de ferry, continuez tout droit jusqu'à ce que vous soyez arrivé à Butley Ferry. Après avoir traversé la rivière en ferry, dirigez-vous vers Gedgrave Hall; Notez que vous devrez utiliser un ordinateur ou une carte car il n'y a pas de route entre Butley Ferry et Gedgrave Hall, mais cela ne prendra que 20 mm, alors ne vous inquiétez pas. Depuis Gedgrave Hall, continuez tout droit sans faire demi-tour. Lorsque vous êtes arrivé près de l'église méthodiste à Orford, dans un coin, tournez à gauche jusqu'à voir le château d'Orford. Passez quelques heures là-bas pour voir le château et déjeuner à Pinney's d'Orford. Après le déjeuner, traversez Quay Street puis Front Street puis continuez tout droit sur Ipswich puis Sudborn Road. Après être entré dans le chemin Snape, continuez et vous êtes arrivé à Sudborn; mais ne vous arrêtez pas! Continuez sur Snape road et vous êtes arrivé à Snape Maltings. Après avoir passé une heure ou deux à faire du shopping et à avoir une collation et vu les magasins continuer la promenade. Après votre visite, suivez la B1069 jusqu'à Tunstall Forest Livery, puis à gauche pour Walk Farm Road. Continuez sur Mill lane jusqu'à ce que vous soyez sur une route plus grande, puis tournez à droite. Continuez sur la même route jusqu'à ce que vous soyez sur la 1084, et continuez sur cette route jusqu'à votre arrivée à Butley. Depuis Butley, continuez à pied jusqu'à Church Road et continuez, puis au premier croisement à Capel St.Andrew, tournez à gauche et restez sur la même route jusqu'à votre arrivée à Boyton.

  • Marchez deux (près de 5 heures) pour se détendre 2h 40mm Boyton-Hollesley-Shingle street-Hollesley-Boyton

Commencez à Boyton d'où vous êtes et tournez à gauche et continuez sur la même route. Au premier croisement, tournez à gauche sur la route Boyton. À un certain point, il deviendra un coin de canard, mais ne tourne pas encore; mais au troisième croisement, vous voyez (maintenant vous êtes à Hollesley) encore à gauche. Continuez sur Rectory Road, puis au premier croisement après Hollesley, tournez à gauche et continuez sur Shingle Street. Après votre arrivée, vous voudrez peut-être passer une heure ou trois à pique-niquer sur cette plage merveilleusement sauvage, puis à la fin, vous pouvez faire demi-tour et faire la même route.

Ferry Butley

Butley Ferry est le plus ancien ferry encore en service en Grande-Bretagne, du XVIe siècle. Il est situé sur la rivière Butley.

Où manger

Les restaurants sont inexistants à Boyton, ce qui est vraiment dommage. Il n'y a même pas d'aires de pique-nique pour être si rural, il est obligé de se rendre dans les restaurants les plus proches de la zone:

  • Le Shepard et Dog Inn (À seulement 6 mm de Boyton) ☎ 01394 411855. Sert de soupe fraîche de poireaux et pommes de terre au jambon de Parme au rôti de bœuf écossais au parfait aux framboises glacées, ainsi que la carte des vins et le menu du bar; 2 cours £ 20-3 cours £ 24.

Mardi-samedi midi et soir.

  • Pinneys of Orford (18 mm de Boyton) ☎01394 450277. Sert du poisson dans une belle approche de conception, de goût et de qualité; de début avril à fin juillet:

Du mercredi au samedi soir; Tout au long du mois d'août: tous les soirs; De septembre à fin octobre: ​​du mercredi au samedi soir; De début novembre à fin mars: vendredi et samedi soir uniquement; Les commandes pour le dîner sont prises de 18h30 à 21h00; Les commandes du samedi sont prises de 18h00 à 21h00.

  • Le cheval alezan (13 mm de Boyton) ☎01394 411617.

Le lundi soir, c'est la soirée Curry avec un plat différent servi chaque semaine, avec une boisson pour SEULEMENT 6 £ * par personne; Le mardi soir, c'est Dingley Dell Bangers & Mash avec une boisson pour SEULEMENT 6 £ * par personne; Jeudi midi et soir – Fish and Chips pour 7,75 £, sur place ou à emporter; Vendredi midi et soir – Fish and Chips pour 7,75 £, sur place ou à emporter; Dimanche midi, après-midi ou soir – profitez d'un choix de dîners rôtis avec tous les accompagnements.

Shopping

Malheureusement, il n'y a pas de magasins du tout à Boyton, s'il y en a, ce sont les garde-manger qui vendent les produits locaux de la population locale, normalement 50p ou 1 £ chaque produit.

Dormir

Il n'y a qu'un seul établissement pour dormir à Boyton.

  • L'ancienne salle de lecture; Offre un petit chalet avec une chambre double, salle de bain, cuisine et salon et poêle à bois. ☎01728 638058.Les prix dépendent de la période de l'année.

Contact

Il est conseillé au voyageur que si l'isolement est trop important et que cela peut devenir un problème, dans un endroit où il y a une mauvaise ligne d'appel et pas un bon Internet, vous pourriez envisager d'aller dans un cybercafé à proximité:

  • Café aux fraises sauvages ☎01394 388881

Problèmes Il peut y avoir des problèmes que vous rencontrerez lorsque vous visiterez cette zone, à savoir:

  • Isolement total, certaines personnes pourraient trouver la côte du Suffolk trop isolée ou même affreuse à l'idée de vivre avec presque rien par rapport à la ville.
  • Aucune technologie, certains voyageurs pourraient être stupéfaits à la vue du peu de technologie disponible dans la région où ils se trouvent.

Bien sûr, cela ne se produira pas dans les grandes villes comme Ipswich ou Bury St Edmunds ou Stowmarket, mais en dehors de ces zones assez urbaines et civilisées, mais cela se produit souvent dans les endroits ruraux, dont Suffolk est principalement rempli avec le manque de télévision par exemple .

  • Café Nero ☎01394 387146

L'envoi de lettres peut apporter un soutien à la famille et aux amis.

  • Bureau de poste de Woodbridge ☎01394 382080

Sortir

Il y a beaucoup d'activités de plein air intéressantes à faire et à voir; des destinations attrayantes avec de l'histoire sont à proximité qui peuvent vous ramener à ce joyau caché.

  • Ipswich est la capitale du Suffolk, les meilleurs endroits où aller sont le port, le musée d'Ipswich, il y a aussi des cinémas, des galeries d'art, de beaux parcs et son marché.
  • Sutton Hoo est un lieu de sépulture où un roi anglo-saxon est encore enterré, il dispose également d'une exposition et d'un café.
  • Château d'Orford, a été construit par Henri II sur la côte du Suffolk entre 1167 et 1175 pour consolider le pouvoir dans la région.
  • Londres est une ville électrique qui n'est qu'à 2h 35mm d'ici, c'est un lieu de sortie idéal pour passer la journée et découvrir un mode de vie différent de celui du Rural Suffolk.
  • Château de Framingham, un château Tudor avec une importance historique dans une belle ville.

Ce château est très ancien et important et surtout magnifique (Bloody Mary s'est déclarée reine et guerre contre Lady Jane Gray ici).

C'est un utilisable article. Il contient des informations pour entrer ainsi que des entrées complètes pour les restaurants et les hôtels. Une personne aventureuse pourrait utiliser cet article, mais veuillez vous précipiter et l'aider à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Boyton
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :