Barrow-in-Furness est en Cumbrie. Il se trouve dans les limites historiques du comté de Lancashire.

S'y rendre

Le voyage en train depuis le sud traverse la baie de Morecambe sur deux viaducs. Un beau voyage en train passionnant, l'un des meilleurs d'Angleterre. La route principale de la ville est l'A590 qui mène à l'autoroute M6 à la sortie 36. Les trains relient Barrow à Carlisle, Manchester et Liverpool.

Se déplacer

Le centre-ville est facilement accessible à pied depuis la gare. Des services de bus réguliers circulent dans toute la ville, couvrant la plupart des zones.

A voir

  • L'abbaye de Furness est un monastère en ruine, fondé à l'origine en 1127 à l'ordre de Savigniac par le roi Étienne avant d'être concédé à l'ordre cistercien en 1148. L'abbaye a été ruinée en 1536 lors de la dissolution des monastères sous Thomas Cromwell.
  • Parc animalier des lacs du Sud
  • BAE Barrow Sports Club, domicile de BAE Rugby, Football et double vainqueur BAE Barrow 'B' cricket team
  • Dock Museum pour une histoire de Barrow industrielle

A faire

  • Visitez les plages locales à Roanhead et Walney.

Le premier offre une vue magnifique sur l'estuaire de Duddon et les collines de Western Lakeland. L'une des plus belles vues d'Angleterre. Il a également une belle plage préservée qui s'étend sur quelques kilomètres, des collines de sable et une réserve naturelle. Walney Island a également des vues impressionnantes et des plages de sable. À l'extrémité sud se trouve un sanctuaire d'oiseaux – la plus grande colonie de harengs et de goélands à dos noir d'Europe, et un phare. Au nord se trouve une autre réserve naturelle – abritant le crapaud calamite en voie de disparition et un système de sandhill. Bien qu'il n'y ait rien là-bas qui le reconnaisse, la situation géographique de Walney Island est la même que celle de l'île fictive de Sodor – qui abrite Thomas the Tank Engine.

  • Visitez l'île de Piel. Piel peut être atteint par ferry depuis l'île de Roa reliée au continent par une chaussée, ou à pied à marée basse depuis Walney. Piel a un château et un pub en ruine. Par une journée ensoleillée de pur bonheur. Si vous marchez depuis Walney, veuillez faire attention aux heures de marée et assurez-vous de laisser suffisamment de temps. En cas de doute, n'utilisez pas cette route.
  • Visitez l'abbaye de Furness. Les ruines de grès rouge d'une fantastique abbaye cistercienne du XIIe siècle située dans une belle vallée calme, avec de belles promenades dans toutes les directions.
  • Rejoignez le plaisir à Barrow & Furness Striders. Rendez-vous à 7h30 les mardis et jeudis soirs au club de football Holker Old Boys, Rakesmoor Lane, pour une course en toute convivialité. N'oubliez pas d'apporter quelques sous pour un verre après.
  • Visitez la maison de la rue Holker de Barrow AFC.Invaincu à Wembley, dévorez les cœurs des fans du MUFC.
  • Visitez le pub Prince of Wales à Foxfield, 3,50 £ aller-retour en train depuis Barrow. Meilleur pub en Angleterre juste en face de l'arrêt à Foxfield. De vraies bières, des plats cuisinés à la maison. Veuillez noter qu'il n'est pas ouvert les lundis et mardis.
  • Conduisez ou roulez sur la route côtière de Barrow à Ulverston. Embrasse la rive nord de la baie de Morecambe, avec une vue magnifique, des plages de sable, des aires de pique-nique fréquentes et des points d'eau.
  • Dock Museum pour des expositions et des histoires de l'histoire locale. Combinez avec une promenade dans la zone industrielle pour voir le chantier naval le plus avancé d'Europe et également le long de la promenade de Walney Channel.
  • Visitez Dalton, la ville voisine très appréciée. A son propre château.
  • Les attractions périphériques incluent Holker Hall (Motor Museum, Gardens, Stately home), Grange-over-Sands (station balnéaire distinguée de Victorian), Ulverston (bourg animé, cinéma traditionnel, plein de vrais pubs de bière, Laurel & Hardy museum), Broughton (petite ville de marché, pubs brillants) et les lacs du sud-ouest, Coniston, Langdale, Dunnerdale, Eskdale, Wasdale pour la meilleure marche d'Angleterre

Shopping

Portland Walk, dans le centre-ville de Barrow, abrite une gamme de boutiques, pour la plupart des succursales d'une chaîne nationale. Le Body Shop a récemment ouvert, tout comme un grand magasin New Look. Les autres magasins incluent Debenhams, Marks & Spencer, Topshop, Evans, Game, WHSmith, JJB Sports et Clarks. Barrow possède également Tesco, Morrison's et une ASDA. Pour des achats plus intéressants, il vaut probablement mieux visiter Ulverston.

Où manger

Des tartes. Délicatesse locale cuite sur place dans les magasins locaux

Boire un verre

Boire à Barrow est une expérience très nordique (en anglais), il contient une grande variété de bars et restaurants de pubs, répondant à la plupart des goûts, et est généralement bon marché par rapport aux normes britanniques. Dans le centre-ville, il y a un Weatherspoons et un Yates, ainsi que d'autres pubs locaux qui servent de la nourriture de pub de bonne qualité. Vous pouvez également trouver d'excellents restaurants chinois, certains sous forme de buffet, où vous payez des frais fixes, généralement de 5 à 8 £ pour manger tout ce que vous aimez. La vie nocturne est Barrow est centrée autour de la rue Cornwallis (à côté de la mairie) où la plupart des pubs et boîtes de nuit sont situés, la plupart, mais pas tous, facturent des frais d'entrée d'un maximum de 5 £ et la boîte de nuit principale ( Club M) au bout de la rue est ouvert jusqu'à 5h du matin. Tous les autres clubs de la rue sont ouverts jusqu'à 3h du matin. Il peut devenir très vivant aux petites heures du matin le week-end lorsque les habitants et les entrepreneurs extérieurs (généralement écossais) se mélangent, bien que des combats aient lieu, c'est beaucoup plus rare qu'auparavant, la rue ne justifie plus son nom "la bande de Gaza" que les habitants utilisent encore pour identifier la rue. Il est maintenant plus que probable que vous passerez une nuit sans problème, à condition de ne pas la provoquer vous-même !! Dans l'ensemble, il est possible de passer une bonne nuit avec un budget relativement petit et de rencontrer des gens de partout au Royaume-Uni et de la marine canadienne qui travaillent dans le chantier naval de renommée mondiale de la ville, vous trouverez les habitants dans l'ensemble sympathiques et chaleureux et parlera facilement à des étrangers (contrairement à Londres et au Sud-Est) surtout après quelques verres!

Dormir

Hébergement haut de gamme – N / A

Hébergement milieu de gamme – Abbey House Hotel, Duke of Edinburgh Hotel

Hébergement économique – Travelodge

Sortir

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. Plongez-vous et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Barrow-in-Furness
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :