Tochigi (栃 木) est une préfecture de la région du Kanto au Japon.

Villes

  • Utsunomiya – la capitale préfectorale, connue pour ses boulettes de gyoza et son jazz
  • Ashikaga – contient la plus ancienne école du Japon
  • Kinugawa – La ville du boom des sources chaudes a fait faillite
  • Mashiko – petite ville avec un grand festival de poterie
  • Mooka
  • Nasushiobara – Station Shinkansen et porte d’entrée vers les destinations touristiques de Nasu et Shiobara.
  • Nikko – Site du patrimoine de l’UNESCO pour ses temples et ses parcs nationaux
  • Oyama – un grand endroit pour changer de train
  • Sano – shopping, nouilles et un temple qui protège les gens dans leurs années malchanceuses (yakudoshi)
  • Shimotsuke – ville universitaire médicale et marché fermier.
  • Tochigi – Ancienne capitale historique de la préfecture de Tochigi. Accueil de Sky Berry fraise et bâtiments anciens.

Autres destinations

  • Parc national de Nikko
  • Parc national d’Oze – le plus grand marais des hautes terres de l’île principale du Japon, Honshu.
  • Kirifuri Highlands
  • Yumoto

Présentation

Tochigi est une partie rurale du Japon avec des sources chaudes, des montagnes et de nombreuses randonnées. Tochigi se trouve sur la ligne nord de Tohoku du Shinkansen et de l’autoroute. Utsunomiya est la plus grande ville.

Parler

Sans surprise, cette partie rurale du Japon parle presque exclusivement japonais, à quelques exceptions près, comme la zone immédiate autour des sites de Nikko. On peut certainement se faire comprendre, et les gens connaîtront une touche charmante d’anglais. Les jeunes en particulier en sauront un peu plus que la moyenne, grâce à l’inclusion dans le système éducatif de l’anglais dès le primaire. Mais ne vous attendez pas à expliquer vos problèmes en détail à quelqu’un et à ce qu’il puisse vous aider. On trouvera aussi occasionnellement des personnes qui parlent coréen.

S'y rendre

le Tohoku Shinkansen passe par Oyama, Utsunomiya et Nasushiobara en route vers le nord de Tohoku.

Le privé Tōbu La ligne d’Asakusa à Tokyo offre une alternative moins chère pour se rendre à Kinugawa et Nikko.

Se déplacer

A voir

Les temples de Nikko sont sans aucun doute les attractions phares de Tochigi.

Nasu est une destination touristique populaire. Il comprend des sources chaudes, des restaurants, des boutiques, des attractions à thème et au sommet du mont. Nasu offre une grande marche. Vous pouvez skier ici en hiver. L’empereur a une maison ici qui a été récemment ouverte au public.

A faire

Ceux qui ont de l’énergie en réserve peuvent faire randonnée ou ski dans les montagnes. Ceux qui n’en ont pas peuvent se ressourcer dans les nombreux sources chaudes.

Tu peux y aller équitation. Vous pouvez rouler sur un terrain large. Vous pouvez également ressentir une partie du magnifique paysage et profiter de l’air pur.

Acheter

Où manger

Kanpyō (干 瓢) est un produit Tochigi bien connu, fabriqué à partir d’une gourde appelée yūgao (夕顔, éclairé « visage du soir »). La gourde est finement tranchée et séchée, puis reconstituée dans l’eau lorsqu’elle est utilisée. Le produit final est une substance brune ressemblant à un cornichon, peut-être le plus souvent utilisée comme garniture dans les rouleaux de sushi. Tochigi produit 90% du kanpyō du Japon et est également le plus grand producteur de fraises du Japon.

Gyouza est un aliment célèbre à Utsunomiya, Tochigi. Ce sont des boulettes avec une variété d’ingrédients, le plus souvent de l’ail et du porc. Il y a beaucoup de savoureux magasins Gyouza à Utsunomiya. Vous pouvez déguster non seulement le yaki-gyouza (grillé à la poêle) mais aussi le age-gyouza (frit) et le sui-gyouza (cuit à la vapeur). Tochigi est la préfecture qui consomme le plus de Gyouza au Japon.

Tochigi Wa-gyu est du bœuf japonais élevé. Il s’agit d’un bœuf gras marbré cher qui peut être servi (entre autres) comme steak, hamburger, coupé finement pour des plats sukiyaki ou shabu-shabu et bien vénéré par les habitants.

Soba et udon Soba sont des nouilles à base de sarrasin et d’autres céréales. Les soba ou udon faits à la main (nouilles épaisses à la farine) sont servis dans des bols à soupe avec des légumes locaux et de la viande ou séchés avec une sauce à côté. Assurez-vous de boire comme vous le souhaitez!

Tochigi est également célèbre pour les fraises. Le nom de marque est Tochiotome. Tochigi est numéro un pour la quantité de fraises produites dans toutes les préfectures du Japon. L’une des raisons qui fait de Tochigi le numéro un est le climat de Tochigi. Les saletés dans les champs ont été faites avec beaucoup d’eau naturelle des montagnes. En outre, l’écart de température entre l’été et l’hiver, la nuit et le jour permet à de délicieuses fraises de pousser à Tochigi. Il existe de nombreux endroits comme le champ de fraises d’Ishikawa, Heart and Berry Strawberry Paradise et Nasu Rindoko Lake View, où vous pourrez profiter de la cueillette de fraises. Il existe un autre type de fraise que la préfecture de Tochigi a développé récemment. Il s’appelle Skyberry. On dit qu’il est plus jucier, plus gros et a un meilleur équilibre entre douceur et acidité par rapport aux autres fraises fabriquées en dehors de Tochigi.

Boire un verre

Sortir

  • Préfecture de Fukushima
  • Préfecture d’Ibaraki
  • Préfecture de Gunma
  • Préfecture de Niigata

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n’y a pas suffisamment d’informations présentes. S’il vous plaît plongez en avant et aidez-le à grandir!

Voir l’historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :
Tochigi (préfecture)
.

Une liste des contributeurs est visible sur l’article original suivant ce lien : View history (voir l’historique des contributions et les auteurs)

Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :