Likhauri est une ville du sud-ouest de la Géorgie.

Présentation

Likhauri est juste un charmant village pittoresque de la région de Guria en Géorgie. Il ne se passe pas grand-chose ici. Il y a un magasin, une école et une pharmacie.

S'y rendre

Vous pouvez attraper une mashrutka d'Ozurgeti pour 50 tetri.

Se déplacer

C'est un petit village, donc vos pieds vous serviront très bien.

A voir

Likhauri a une église construite au 15ème siècle, qui est en cours de rénovation.

Si vous suivez la route principale, le long de la rivière, vous trouverez bientôt une scène assez pittoresque de rochers géants, une petite cascade et plus encore. Les enfants locaux et d'autres y vont pour se baigner en été, et c'est assez ombragé et frais.

A faire

Errez, observez, profitez.

Shopping

Il y a un petit magasin, qui a étrangement assez de chocolat, et une pharmacie si vous avez besoin de comprimés pour les maux de tête après trop de sonneries dans l'oreille.

Où manger

Si vous suivez la route principale pendant un certain temps, vous verrez bientôt un panneau jaune avec des lettres géorgiennes et une publicité pour la bière. Suivez cette route jusqu'à un bon restaurant, où au moins une des personnes parle un anglais correct, et dégustez des brochettes de viande ou des salades si vous êtes végétarien.

Boire un verre

Le restaurant sert de la bière, ou si vous avez de la chance, les villageois vous offriront un homebrew.

Où dormir

Contact

Sortir

Continuez à marcher vers les prochains villages ou retournez à Ozurgeti.

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. Plongez-vous et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Likhauri
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :