Oni est une très jolie ville rustique sur la rivière Rioni dans les montagnes qui a été pendant des millénaires un centre de la culture juive géorgienne. Aujourd'hui, il devient une destination touristique majeure pour les voyageurs nationaux et attire des voyageurs étrangers aventuriers attirés par sa beauté naturelle, son environnement éloigné et une culture locale qui n'a pas encore vu les effets du tourisme. La ville mesure environ 3 km de long, entre la rive gauche de la rivière Rioni et les collines à l'est.

S'y rendre

Se déplacer

La ville est facilement accessible à pied, pour voyager plus loin dans les montagnes, louez une voiture à la gare où vous avez été déposé par la Marshutka, ou prenez des dispositions via votre maison d'hôtes.

A voir

  • Synagogue – Bien que la population juive ait migré, il y a une belle Synogugue au centre de la ville.
  • Musée – Le musée local possède de nombreux artefacts qui seraient beaucoup plus célèbres s'ils étaient dans un musée plus connu. Il y a des outils en pierre des premiers colons, des outils en bronze, des premiers objets en fer et des œuvres d'art d'artistes contemporains, ainsi que bien plus encore. L'admission est de 2 Lari.

A faire

L'activité la plus populaire pour les visiteurs est la randonnée ou l'escalade dans les montagnes et il existe de nombreux sentiers pour cela.

Où manger

La plupart des visiteurs voudront prendre leurs repas dans la maison d'hôtes où ils séjournent, car le choix de restaurants est très limité en été et aucun n'est ouvert en hiver.

Boire un verre

Où dormir

Il y a plusieurs belles options de chambres d'hôtes en ville et un nouvel hôtel.

  • Pension de famille et galerie – Une belle maison avec balcons faits à la main qui a été meublée et décorée par les propriétaires qui dirigent l'école d'art et de menuiserie locale. Les propriétaires parlent le géorgien et le russe et leur fils parle un excellent anglais et peut servir de guide pour les randonnées locales.

Sortir

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. S'il vous plaît, plongez et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Oni
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :