Aichi (愛 知) est une préfecture de la région de Chubu au Japon et a été l’hôte de l’Expo 2005.

Villes

  • Nagoya – quatrième plus grande ville du Japon. La capitale et le centre économique de la préfecture d’Aichi.
  • Gamagori- c’est vraiment célèbre sur Orange
  • Ichinomiya – une ville de fabrication de textile au nord de Nagoya. Héberge l’un des 3 principaux festivals de Tanabata au Japon.
  • Inuyama – un grand château et deux sanctuaires de fertilité pervers
  • Nagakute
  • Okazaki – Une ville de banlieue avec un petit château.
  • Seto – Un centre d’art céramique.
  • Tahara
  • Toyohashi – plaque tournante de la construction automobile
  • Toyota – oui, cette Toyota

Autres destinations

Présentation

  • Association touristique de la préfecture d’Aichi Centre d’Aichi-ken Chusho Kigyo 1er étage, 4-4-39 Meieki, Nakamura-ku, Nagoya 450-0002. 052581-5788

Parler

S'y rendre

En avion

Le nouvel aéroport international Chubu Centrair (ONG), juste au sud de Nagoya, est la principale porte d’entrée internationale.

Par le train

Le Tokaido Shinkansen passe par Toyohashi et Nagoya sur son chemin de Tokyo à Kyoto et Osaka.

Se déplacer

L’utilisation du train pour le transport est courante à Aichi. Les principaux chemins de fer sont 名古屋 鉄 道 « Nagoya Tetsudou » (ou appelé « Meitetsu » pour faire court), JR 東海 « JR Tokai » (Japan Railroad) et 愛 知 環状 鉄 道 « Aichi Kannjyo Tetsudou » (ou « Aikan » pour faire court). Cela dépend de l’endroit où vous allez décider du train que vous voulez prendre, mais JR Tokai vous emmène principalement dans toutes les grandes villes. Si vous souhaitez vous rendre dans des endroits plus locaux à Aichi, vous voudrez peut-être prendre Meitetsu ou Aikan (en particulier pour les districts de Toyota). Il y a aussi un métro souterrain si vous voulez voyager dans les parties locales de Nagoya.

A voir

l’aquarium public du port de Nagoya Ce grand aquarium se compose de deux bâtiments, le nord et le sud. Le spectacle des dauphins est très excitant. Il y a aussi une orque, mais le réservoir n’est pas assez grand pour une baleine de cette taille.

Château de Nagoya

Château d’Inuyamaà Inuyama est un très beau château.

Meiji Mura , également à Inuyama, constitue une excursion d’une journée amusante au départ de Nagoya.

Zoo et jardins botaniques de HigashiyamaTEL: 052-782-2111 FAX: 052-782-2140 3-70, Higashiyama-motomachi, Chikusa-ku, Nagoya 464-0804 C’est l’un des zoo qui a publié des koalas pour la première fois au Japon. Du premier au quatrième dimanche de chaque mois, vous pouvez nourrir certains animaux. Dans les jardins botaniques, plus de 7 000 espèces de plantes sont exposées. Vous pouvez vous déplacer entre le zoo et les jardins botaniques en train avec vue sur le ciel.

A faire

Où manger

Aichi est célèbre pour sa « culture miso (味噌) ». Le miso est l’un des assaisonnements traditionnels du Japon. (Habituellement, les Japonais mangent du miso comme de la « soupe miso ». Bien sûr, les gens d’Aichi mangent aussi de la soupe miso.) Les gens répandent de la pâte de miso sucrée sur du porc frit, des crevettes frites (ce n’est pas du tempura), du tofu, etc.

Les autres spécialités d’Aichi méritent d’être essayées: Tebasaki – ailes de poulet grillées avec un glaçage sucré légèrement épicé et des graines de sésame blanches. Mangés avec les doigts, ils sont un mets izakaya populaire et délicieux.

Tenmusu – une variété locale d’onigiri, remplie de tenpura de crevettes et d’une sauce brune fruitée.

Kishimen – nouilles de blé plates en forme de ruban, généralement servies froides avec une trempette, mais parfois chaudes dans un bouillon.

Soupe aka-miso – Soupe miso rouge plutôt que le miso blanc standard que vous obtenez partout ailleurs au Japon.

Miso katsu – Escalope de porc frite (tonkatsu), mais garnie d’une sauce à base de miso.

Boire un verre

Melon Soda est une boisson populaire en été.

Mode

  • MAGASIN DU DÉPARTEMENT MARUEI (丸 栄), ☎ 052-264-1211 ([email protected], télécopieur: 052-264-5698).
  • Kintetsu Pass’e (近 鉄 パ ッ セ).
  • Nagoya PARCO (名古屋 パ ル コ), ☎ 052-264-8111.

Restez en sécurité

Sortir

  • Ise – l’un des sanctuaires les plus sacrés du Japon, à quelques minutes au sud d’Aichi

Cet article est un contouret a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n’y a pas suffisamment d’informations présentes. S’il vous plaît plongez en avant et aidez-le à grandir!

Voir l’historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :
Aichi
.

Une liste des contributeurs est visible sur l’article original suivant ce lien : View history (voir l’historique des contributions et les auteurs)

Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :