Cet article ou cette section ne correspond pas à notre manuel de style ou a besoin d'une autre modification. Veuillez plonger, accordez-lui votre attention et aidez-le à s'améliorer! Corrections suggérées: Aucun spécifié. Veuillez utiliser la page de discussion de l'article pour poser des questions si vous ne savez pas pourquoi cette balise a été ajoutée et s'il est sûr de la supprimer.

Sinj est une ville de Croatie située au cœur de l'arrière-pays dalmate, à une altitude de 320 m et à 30 km de la mer Adriatique.

Entouré par les belles montagnes de Kamešnica, Svilaja et Dinara, Sinj est situé au bord de la fertile vallée de Sinjsko Polje, qui est revigorée par la rivière Cetina cristalline et froide.

Présentation

Sinj est près de Split dans la région de Cetinska Krajina. Sur le plan administratif, Sinj fait partie du comté de Split-Dalmatie. La superficie de la ville est de 194 km². Selon le dernier recensement de 2011, la taille de la population de Sinj et de ses environs immédiats est de 24 832, tandis que la ville elle-même compte 11 448 habitants. Les lotissements périphériques qui font partie de Sinj au sens administratif comprennent: Bajagić, Brnaze, Čitluk, Glavice, Gljev, Jasensko, Karakašica, Lučane, Obrovac Sinjski, Radošić, Sinj, Suhač, Turjaci, Zelovo.

S'y rendre

en voiture

par autoroute jusqu'à la sortie à Dugopolje, de Dugopolje à Sinj (20 km de distance, 20 min de trajet), de Split à Sinj (35 km, 35 min de trajet)

en bus

de la gare routière de Split, le trajet jusqu'à la gare routière de Sinj est de 50 minutes, 15 Put Ferate ☎ +385 21 826936

en train

en train jusqu'à Split puis en voiture ou en bus.

par avion

L'aéroport de Split est à 25 km.

A voir

  • Forteresse de la vieille ville

Les vestiges de l'ancienne forteresse, que les habitants de Sinj appellent simplement la ville, ont été fidèles à veiller sur Sinj même aujourd'hui, après le passage des siècles. Il abritait le peuple et les soldats lors des invasions turques, gardait et protégeait les envahisseurs faibles et résistants. Au centre de la forteresse, il y avait l'église Saint-Michel dans laquelle, sur l'autel de Sainte-Barbe, les franciscains de Rama ont déposé l'image précieuse et miraculeuse de la Mère de la Miséricorde. En 1699, grâce à la défense du père Pavao Vučković, dans la ville au pied de l'ancienne forteresse, la construction de l'église Sainte-Marie a commencé. L'église a été achevée en 1712.

  • Fort de Kamičak

L'un des symboles les plus pittoresques et les plus mémorables de Sinj, situé en plein centre-ville, en face de l'église de la Vierge Miraculeuse de Sinj. Kamičak est un fort en forme d'étoile, construit en 1712 sur la colline du même nom. Au sud-ouest, elle est reliée au kvartir (la caserne de cavalerie), l'actuel tribunal d'Alka Knights (Alkarski dvori). La disposition actuelle de Kamičak remonte à 1890, lorsque les murs ont été construits et les pins plantés.

  • Gaius Laberius

Une pierre tombale d'un garçon romain de sept ans, Gaius Laberius, tenant une boule avec des hexagones réunis à la manière d'un ornement en forme de filet. Symbole d'une vraie balle de cuir, il est considéré comme une preuve solide que le football en Europe a été joué pour la première fois dans la région de la Cetinska Krajina. Il a été trouvé sur le site de Tilurium, dans la localité de Gardun, et remonte au IIe siècle.

  • Au printemps

La première sculpture publique de Stipe Sikirica (1957), la statue d'une jeune fille buvant de l'eau de source. Les habitants de Sinj l'appellent Luca. Il est situé au centre d'une fontaine ronde qui symbolise l'anneau d'alka. La statue est placée dans un espace vert dans le centre-ville, près de l'église de la Vierge Miraculeuse de Sinj.

  • Monument à un Alkar

L'un des symboles les plus représentatifs de Sinj, une sculpture lumineuse d'un Alkar est une œuvre du sculpteur universitaire Stipe Sikirica. Il a été établi en 1965 au tout début du parcours de tournoi d'Alka (Alkarsko trkalište), appelé Biljeg, un endroit à partir duquel les Alkari commencent à galoper.

La fontaine, placée devant le bâtiment de la cour municipale de Sinj, a été élevée par le maire Petar Tripalo en 1878 et porte son nom. Il est alimenté en eau par la source Miletin, située au sud-ouest de l'ancienne forteresse de Sinj.

  • Père Pavao Vučković

Le monument à un célèbre franciscain est une œuvre du sculpteur universitaire Kuzma Kovačić. La statue mesure 2,8 mètres de haut et est placée aux portes orientales de la ville. Le père Pavao est connu comme le chef du peuple de Rama et des franciscains, pour qui Sinj et la région de Cetinska Krajina sont devenues un nouveau foyer en 1687 après avoir fui le danger ottoman, accompagné de l'intercession de l'image de la Mère de la Miséricorde . Il a en outre fondé à la fois le monastère et le sanctuaire de la Vierge Miraculeuse de Sinj.

  • Fontaine Piazza

La fontaine de la place (populairement connue sous le nom de funtana) a été élevée par le maire Antonio Buglian en 1852. Un an plus tard, la place a été pavée et des lampadaires (ferali), les lampadaires en fer, y ont également été placés.

  • Cour des chevaliers d'Alka (Kvartiri)

Le nom du Kvartiri (Fr. quartier – hébergement, camp militaire) est révélateur de l’objectif initial du fort, à savoir la caserne de la cavalerie croate (Cavalleria croata, Croati a cavallo). Il a été construit en 1760 comme un fort carré avec un complexe de deux bâtiments. Chaque complexe comprend deux tours carrées et deux cours intérieures séparées par les écuries. Un complexe pourrait abriter quatre compagnies de cavaliers avec leurs chevaux. Tout au long de l'histoire, le fort a été utilisé par toutes les armées présentes à Sinj, en particulier par l'armée française au début du XIXe siècle et l'armée autrichienne. C'était l'époque où la caserne de trois étages de la Home Guard a été ajoutée au fort.

  • Grand pont (pont d'Alkar)

Un grand pont sur le ruisseau Gorućica a été construit par le gouverneur de Sinj, Paolo Emilio Canalis, en 1784. La tablette du pont porte une inscription latine intitulée "Un ornement de Sinj, confort pour les passagers et pour le commerce".

  • Monument des Trois Générations

Une sculpture monumentale avec une fontaine, par Ivo Filipović Grčić de Sinj, est placée au centre du parc de la ville. Fortement symbolique, il représente les trois hommes de Sinj tenant la bague alka les bras levés. Ils sont vêtus de costumes folkloriques masculins de Sinj. ÉCOLE DE GRAMMAIRE SINJ FRANCISCAN AVEC LE DROIT DES TRAVAUX PUBLICS En tant que plus ancienne école secondaire de l'arrière-pays dalmate, elle a commencé ses travaux au cours de l'année académique 1838/39, après que les écoles monastiques des trois monastères de la province franciscaine du Très-Saint-Rédempteur aient été rejointes. . Grâce à la réorganisation de 1854, il a acquis le droit de travaux publics. Sinj Franciscan Grammar School est également la première école secondaire du sud de la Croatie qui a introduit la langue croate comme langue d'enseignement.

  • Danek Villa

Il appartenait à la riche famille Danek. Le bâtiment est remarquable pour sa conception architecturale, un grand balcon environnant et les splendides statues d'Adam et Eve.

  • Palais de Tripalo

Il a été construit au 19ème siècle, en plein centre de Sinj, près de l'église de la Vierge Miraculeuse de Sinj. Il appartenait à la famille Tripalo, une famille réputée de Sinj. En raison de sa valeur historique, le palais a reçu le statut de point de repère. Le bâtiment porte une tablette sur laquelle il y a une inscription indiquant "La pierre de Glavica de Saint-Nicolas près de Selci sur l'île de Brač, le tailleur de pierre Nikola A. Štambuk. L'amitié que je chéris plus que l'or, la porte ouverte à un ami en 1883. ″

  • Buste de Dinko Šimunović

Il a été sculpté par Ivan Meštrović en 1932, en l'honneur de l'édition spéciale de la narration de Šimunović Alkar. À cette époque, Šimunović était gravement malade et manquait d'argent, de sorte qu'un groupe d'artistes éminents a lancé une réédition de son Alkar.

  • Chemin de croix de la vieille ville

Du pied des montagnes à l'église votive de la vieille ville, le chemin de croix est construit. Les stations ont été sculptées par les plus grands sculpteurs croates.

  • Ancien bâtiment de la gare

Le chemin de fer, également connu sous le nom de rera et de ferata, a rejoint Sinj à Klis et Split de 1903 à 1962. Il était très important pour le développement culturel et économique de Sinj.

  • Tripalo Villa

Il a été élevé dans le sud du Sinj en 1920 dans un style Art nouveau. L'ensemble de la propriété est entouré d'un mur en pierre. Dans la partie nord-est de la villa, il y a la porte d'entrée avec des cadres de porte forgés, datant de l'époque où le bâtiment était en construction. Bien que élevé dans la ville, c'est un bâtiment de style champêtre et tout à fait exceptionnel à Sinj, mais aussi en Grande Dalmatie.

  • Vjera Villa

Il porte le nom du propriétaire. La maison a été achetée par la famille Tripalo au propriétaire foncier et avocat de l'époque, Ramagnolo, pour leur fille Vjera à l'occasion de son mariage. Le bureau de l'administration fiscale de Sinj est actuellement situé dans la villa restaurée.

  • Église de la Vierge miraculeuse de Sinj

Paisible et majestueuse, encadrée par la porte en bronze en relief réalisée par le sculpteur universitaire Stipe Sikirica, l'église de la Vierge Miraculeuse de Sinj domine la place principale de la ville. Construit au cours de la période 1699-1712, il a conservé son aspect d'origine, bien que plusieurs fois endommagé les guerres et les tremblements de terre.

L'image de la Vierge Miraculeuse de Sinj prend la place centrale, à la fois dans l'Église et dans le cœur des habitants de Sinj. Il s'agit d'une œuvre d'un peintre inconnu, datant du 15e ou 16e siècle. La tête légèrement inclinée et les yeux baissés, elle veille avec dévotion sur son peuple, depuis qu'ils, chassés par les Turcs, l'ont amenée de Rama comme le plus grand trésor et espoir de la région de Cetinska Krajina.

  • Musée de la région de Cetinska krajina

Fondée en 1956, elle représente le lieu central de recherche et d'exposition du splendide patrimoine culturel et historique de la région de Cetinska Krajina. Le Musée comprend les collections suivantes: collection archéologique, numismatique, historique culturel, ethnographique et des sciences naturelles, mais aussi la collection d'armes, commandes, médailles et médaillons, photographies et équipements photographiques, documents, cartes postales et affiches ainsi qu'un art collection dans laquelle les artistes de la région de Cetinska Krajina sont inclus pour la plupart.

  • Collection archéologique du monastère franciscain de Sinj

La collection archéologique du monastère franciscain de Sinj est considérée comme l'une des collections les plus anciennes et les plus précieuses de Croatie. Elle a été fondée en 1860 par le père Ante Konstantin Matas, diligent et ardent, grand humaniste et réformateur, directeur de l'école franciscaine de Sinj. La fondation de la Collection a été provoquée par la découverte du chef d'Héraclès à Čitluk, ant. Aequum, un site archéologique exceptionnellement riche.

A faire

  • Tournoi d'Alka En l'honneur de sa patronne céleste, la Madone de Sinj, qui, selon la tradition, a forcé les Turcs à fuir en 1715 (une femme en blanc a été vue, marchant sur les murs de Sinj), comme un vœu éternel de dévotion et de respect, le les gens de Sinj ont institué l'Alka – le tournoi des chevaliers de Sinj, et ainsi chaque année le premier dimanche d'août la glorieuse victoire est ravivée.

Le nom Alka (Tur./Arab. Halqa: anneau, cerceau) est dérivé des détails du bas de l'étrier de la selle d'un cheval, saisi dans le serascher-pasha Čelić ottoman. Lors de la cérémonie d'Alka, deux hommes conduisent un cheval par les rênes, ce qui symbolise le cheval du pacha, l'edek.

L'anneau, alka, se compose de deux cercles de fer concentriques reliés par trois barres, de sorte que la distance entre les cercles est divisée en trois parties égales. Le cercle central, qui est le plus petit, vaut trois points (punat), le champ supérieur deux points et deux champs inférieurs un point chacun. Le chevalier – l'Alkar – vise le galop complet à l'alka avec une lance en bois surmontée de fer. Le vainqueur de l'Alka est celui qui remporte le plus grand nombre de points (punti) dans les trois courses. Dans le cas où plus de concurrents ont le même nombre de points, ils galopent à nouveau jusqu'à ce que l'un d'eux accumule plus de points que les autres, et cela s'appelle pripetavanje

La cérémonie d'Alka dure trois jours. Le concours commence le vendredi pour le Bara, tandis que le concours du samedi s'appelle le Čoja. La procession solennelle des Chevaliers d'Alka est dirigée par l'harambaša et les écuyers d'Alka sélectionnés (alkarski momci).

Le Tournoi d'Alka est né à l'époque où il y avait beaucoup de tournois chevaleresques similaires dans toute l'Europe. Tous sont maintenant tombés dans l'oubli, à l'exception du Tournoi Alka de Sinj, qui est à l'aube de son tricentenaire et sous la protection de l'UNESCO en tant que patrimoine immatériel mondial. Le tournoi d'Alka est un symbole de la lutte pour la liberté, la paix et le foyer, pour la foi et l'espérance. Il unit le passé et l'avenir, loue l'honneur et l'intégrité, les coutumes de nos ancêtres, l'héroïsme et la bravoure.

Bara 2 août 2013 17:00.

Čoja 3 août 2013 17:00

Alka Alka 4 août 2013 16:30

  • Tournoi Alka pour enfants de Vučkovići

À la mémoire de leurs ancêtres, le père Pavao, Bože, Tadija et Zec, dont l'héroïsme et la bravoure les ont rendus importants dans la bataille décisive contre les Ottomans en 1715, les habitants du hameau de Vučkovići (Brnaze près de Sinj) ont institué en 1955 leur tournoi d'Alka auquel seuls les enfants peuvent participer. L’Alka des enfants a naturellement été instituée à l’instar de la célèbre Alka de Sinj.

Bara 16 août 2013 18:00

Čoja 17 août 2013 18:00

Alka 18 août 2013 17:30

  • Aventure Cetina

Les amateurs de sports d'aventure ont la possibilité de découvrir la beauté naturelle unique et jusqu'ici insuffisamment explorée de l'arrière-pays dalmate. La Cetina Adventure Race est organisée par l'équipe de scouts Vitezovi de Sinj, en coopération avec la Patriot Combatant Association. Leur objectif commun est de promouvoir les activités sportives ainsi que les magnifiques paysages de la région de Cetinska Krajina. Le parcours de la course descend la rivière Cetina et traverse des paysages sauvages dans la partie des montagnes Kamešnica et Dinara, avec le poste gagnant à Sinj. On s'attend à ce que les participants participent au canoë, à la natation, au VTT, à l'escalade, à la descente en rappel, au saut sportif de rochers dans les eaux, au franchissement de corde, et bien d'autres surprises les attendent. Non seulement la Cetina Adventure Race comprend la conquête d'obstacles naturels et de défis imposés ainsi que des conditions météorologiques imprévisibles, mais en tant que compétition par équipe, elle favorise et renforce également l'esprit d'équipe, donnant un coup de pouce à un esprit sain dans un corps sain.

La course sert de test des limites de l'endurance humaine et de la puissance, prouvant que gagner n'est pas égal à atteindre le poste gagnant en premier.

Date: 08 juin 2013

  • Le siège de 1715 de Sinj Performance

Au cours des dernières années et sous le couvert de la nuit d'août, des lieux authentiques de la vieille ville et de la ville de Sinj (varoš) ont mis en scène les événements qui ont eu lieu avant la glorieuse victoire sur les Ottomans le 15 août 1715.

Selon le scénario écrit par le professeur Velimir Borković, le début de la représentation est l'annonce de l'arrivée de plus de 40 000 soldats ottomans de Bosnie sur Prolog, le col de la montagne Kamešnica, fin juillet 1715. Dirigé par Mehmed Pacha Ćelić, leur objectif était de conquérir les habitants de la vallée de la rivière Cetina et, surtout, d'imposer leur domination à Sinj. Le peuple de Sinj, cependant, dirigé par le père Ivan Grčić, a rejeté un ultimatum et des préparatifs étaient en cours par 700 d'entre eux pour la défense de la ville, à la fois depuis le fort de Kamičak et la forteresse de la vieille ville.

Le siège de sept jours des troupes ennemies sur les collines voisines et au pied des murs de Sinj n'a porté aucun fruit. Les défenseurs ont opposé une forte résistance, priant la Mère de la Miséricorde, la Vierge Miraculeuse de Sinj. Vaincus une fois pour toutes, les Ottomans ont finalement quitté Sinj et la région de la Cetinska Krajina à l'aube du 15 août.

The 1715 Siege of Sinj Performance: 10 août 2013

  • Salon des produits ruraux

Depuis sept ans, Sinj accueille la Foire des produits ruraux.

Les petites et moyennes exploitations agricoles de la zone rurale de Sinj ont la possibilité avantageuse de familiariser les consommateurs avec des produits artisanaux traditionnels que l'on ne trouve guère ailleurs. Les visiteurs peuvent goûter et acheter à partir de produits alimentaires variés de haute qualité: une sélection de fromages faits maison, de miel et d'autres produits apicoles, des viandes fumées et salées maison, des vins, des eaux-de-vie (rakija), des liqueurs, des huiles, des produits écologiques, etc.

Une grande variété de souvenirs traditionnels, différents types de broderie à la main, des ustensiles et des objets de décoration ainsi que des bijoux en matériaux naturels sont également exposés.

Les clubs culturels et les majorettes Sinj enrichissent encore l'ensemble du programme.

Date: 1er – 3 août 2013

  • Delmates vs Romans Match

L'idée d'une revue de match entre les Delmates et les Romains est basée sur les faits historiques liés à la pierre tombale de Gaius Laberius.

Afin de promouvoir la théorie sur les origines du football dans ce domaine, l'artiste indépendant Dean Poljak a réalisé une réplique de la pierre tombale et créé un jeu adapté à l'époque de la stèle d'origine.

Le match est en fait une représentation théâtrale de caractère comique, jouée par les règles inventées qui s'inspirent de l'esprit des temps anciens. Les rôles principaux appartiennent à l'empereur Dioclétien et à l'impératrice Prisca avec leurs conseillers, entourés de gardes et de soldats et ainsi séparés du terrain, où se trouvent des orchestres, un arbitre et des joueurs, dont dix dans les deux équipes, celle des Délinquants et des Romains, tous vêtus de costumes authentiques.

  • S.A.R.S. (Réunion Sinj de groupes de rock amateur)

Le Sinj Meeting of Amateur Rock Groups (S.A.R.S.) est un festival de culture alternative organisé par l'association Sinj Cultural Urban Movement (S.K.U.P.). Organisé chaque année fin juillet, le festival dure depuis plus de dix ans. Tout a commencé en 2003, dans le but original de promouvoir des groupes de rock amateur de toute la Croatie.

  • Équitation

L'élevage et l'entraînement des chevaux ont toujours été une caractéristique distinctive de Sinj et de la région de Cetinska Krajina. Depuis près de trois siècles, Sinj est la ville du tournoi d'Alka. En plus de cela, Sinj a traditionnellement accueilli un certain nombre de tournois d'obstacles et de galop locaux et internationaux. Le développement du sport équestre Sinj a été encouragé par la tenue des Jeux méditerranéens de 1979 à Split. À cette occasion, l'hippodrome de Sinj, Hipodrom, a été achevé et mis en service. Des concours de sports équestres s'y sont déroulés. Sinj Hipodrom est le deuxième plus grand de Croatie, après celui de Zagreb.

  • Pêche à la mouche

Les profondeurs froides de la rivière Cetina, la perle de la Dalmatie dont la pureté et la limpidité cristalline font un vrai frisson, ont abrité une multitude d'espèces de poissons. En particulier, la truite brune (Salmo trutta m. Fario) et l'ombre (Thymallus thymallus) sont des cibles pour la pêche à la mouche populaire (mušičarenje).

Le club de pêche sportive ″ Cetina ″, qui compte actuellement plus de 450 membres, a été chargé de stocker les poissons et de préserver la propreté et la beauté de la rivière Cetina.

Trouvez votre source de paix et de plaisir dans l'atmosphère enchanteresse d'une nature intacte, en appréciant le son du gargouillis apaisant.

  • Parachutisme

La base aérienne de Sinj a été construite en 1931.

Le nom officiel de l'aéroport de Sinj, connu sous le nom de Piket, était Sinj Air-Base – Split Airport. Il connectait Split à Zagreb et Split à Dubrovnik. Les passagers ont été transportés en bus de Split à l'aéroport de Sinj.

En raison de son infrastructure complète, l'aéroport de Sinj a été utilisé par de nombreux pilotes de planeurs et pilotes de petits avions. L'aéroport propose en effet à la fois la section de vol à voile et l'école de parachutisme.

L'aéroport est le plus animé et le plus fréquenté au début du mois d'août, lors de la Coupe Alka Skydivers. Les parachutistes du monde entier sautent de différentes hauteurs, en utilisant divers parachutes et en essayant de se poser sur la cible de parachutisme, i. e. un site d'atterrissage sous la forme de l'anneau d'alka.

  • Airsoft

L'Airsoft est un jeu d'équipe et un passe-temps dans lequel des escarmouches de nature militaire et policière sont simulées par l'utilisation de répliques airsoft d'armes militaires et d'autres équipements militaires (vêtements, chaussures, gilets, opérations radio, techniques de camouflage).

  • Escalade en montagne

SVILAJA La montagne de Svilaja s'étend sur une superficie d'environ 30 kilomètres, de la vallée de Sinjsko Polje à la vallée de Drniško Polje près de la ville de Drniš. À une altitude de 1509 mètres, le sommet de Svilaja domine cette partie de l'arrière-pays dalmate. La montagne est principalement couverte de bois, en particulier sur sa face nord, ainsi que de pâturages herbeux et de prairies fleuries.

VISOKA Visoka (892 m) est une montagne qui s'élève au-dessus de Sinj, plus précisément, un versant sud-est de la montagne Svilaja, le canyon de Sutina les divisant. Au sommet de Visoka, il y a une croix en béton de plus de 10 mètres de haut, lieu de pèlerinage des habitants du village de Dicmo, de Sinj et de la région de Cetinska Krajina. Il y a une belle vue depuis le sommet de Visoka: sur Sinj, la vallée de Sinjsko Polje et les montagnes environnantes d'un côté, et de l'autre côté sur la vallée de Dicmo et plus loin sur la mer et les îles.

  • Cetina Canoe Safari

Sur la rivière Cetina, une beauté karstique de la Dalmatie, vous pourrez également profiter d'une expérience de conte de fées de safari en canoë. Abandonnez-vous à la rivière calme, profitez de l'air frais dans la nature préservée. Le safari en canoë est une activité récréative pour toutes les générations.

Shopping

Konzum

Splitska 1 – Temps de travail: lun. – Sam. 7h30 – 21h00 soleil. 8h00 – 13h00 – Téléphone: 021 / 660-792 Trg kralja Tomislava bb – Temps de travail: lun. – Sam. 7h00 – 21h00 soleil. 7h00 – 12h00 – Téléphone: 021 / 821-072 Vrlička 27 – Temps de travail: lun. – ven. 7 h à 20 h, samedi. 7h00 – 13h40 soleil. 7h00 – 12h00 – Téléphone: 021 / 821-175 Bazana 2 – Temps de travail: lun. – Sam. 7h00 – 20h00 soleil. 7h00 – 12h00 – Téléphone: 021 / 700-746 Brekin put 4 – Temps de travail: lun. – Sam. 7h00 – 20h00 soleil. fermé – Tél: 021 / 821-549 Brnaze bb – Temps de travail: lun. – Sam. 7h00 – 20h00 soleil. 7h00 – 12h00 – Téléphone: 021 / 701-344 Domovinskog rata 96 – Temps de travail: lun. – Sam. 7h00 – 20h00 soleil. 8h00 – 12h00 – Téléphone: 021 / 822-660 Filipa Grabovca 118 – Temps de travail: lun. – Sam. 7h00 – 20h00 soleil. 7h00 – 12h00 – Téléphone: 021 / 821-069

Tommy

Splitska 37 – Temps de travail: lun. – Sam. 7h00 – 21h00 soleil. 7h00 – 20h00 Brnaze bb – Temps de travail: lun. – Sam. 7h00 – 21h00 soleil. 7h00 – 20h00 – Téléphone: 021 / 600-376

Kaufland

Miljenka Buljana 5 – Temps de travail: lun. – Sam. 7h00 – 21h00 soleil. 7h00 – 20h00 – Téléphone: 021 / 668-510

Getro

Miljenka Buljana bb – Temps de travail: lun. – Sam. 7h00 – 21h00 soleil. 7h00 – 15h00 – Téléphone: 021 / 708-640

Lidl

Pavla Vučkovića 17 – Temps de travail: lun. – Sam. 8h00 – 21h00 soleil. fermé

dm

Pavla Vučkovića 17 – Temps de travail: lun. – ven. 8h00 – 20h00 sam. 8h00 – 14h00 soleil. fermé -Téléphone: 01 / 362-6111

Studenac

Matićeva 2 – Temps de travail: lun-sam. 7h00 – 20h30, soleil. 7h00 – 13h00 – Téléphone: 021 / 660-429 Filipa Grabovca 120 – Temps de travail: lun-sam. 7h00 – 20h00, soleil. 7h00 – 13h00 – Téléphone: 021 / 822-707 Filipa Grabovca 23 – Temps de travail: lun.-sam. 7h00 – 20h30, soleil. 7h00 – 19h00 -Téléphone: 021 / 660-923 Put frirovca ​​bb – Temps de travail: lun-sam. 6h00 – 20h00, soleil. 7 h à 13 h – Téléphone: 021 / 660-661

Merkur 5

Domovinskog rata 120 – Temps de travail: lun.-sam. 6h00 – 20h00, soleil. 7h00 – 13h00 – Téléphone: 021 / 660-282 Filipa Grabovca 80 – Temps de travail: lun-sam. 6h00 – 20h00, soleil. 7h00 – 13h00 Vrlička 28 – Temps de travail: lun.-sam. 6h00 – 20h00, soleil. 7h00 – 13h00 -Téléphone: 021 / 661-036 Brnaze 437 – Temps de travail: lun-sam. 6h00 – 20h00, soleil. 7 h à 13 h

Kozmo

Glavička 11 – Temps de travail: du lundi au vendredi 08h00 – 21h00, sam: 08h00 – 21h00 dim: 08h00 – 13h00

Où manger

Konoba Ispod ure Adresse: Istarska 2, 21230 Sinj Heures d'ouverture: lun-ven: 07:00 – 23:00 dim et jours fériés: 10:00 – 23:00 tél: +385 (0) 21 822 229

Restaurant de Dubrovnik Adresse: Domovinskog rata 65, 21230 Sinj Heures d'ouverture: Lun-Dim: 10h00 – 24h00 Tél: +385 (0) 21 822 136

Restaurant Zorica Adresse: Brnaška 40, 21230 Sinj Heures d'ouverture: Lun-Dim: 07:00 – 23:00 Tél: +385 (0) 21 824 624

Restaurant de l'hôtel Alkar Adresse: Vrlička 50, 21230 Sinj Heures d'ouverture: Lun-Dim: 10h00 – 23h00 Tél: +385 (0) 21 824 474 Web:

Pizzeria Kvartiri Adresse: Kvartiri 10, 21230 Sinj Heures d'ouverture: Lun-Dim: 17h00 – 23h00 Tél: +385 (0) 21 495 852

Pizzeria Malo misto Adresse: Vrlička 59, 21230 Sinj Heures d'ouverture: Lun-Sam: 07:00 – 23:00 Dim et jours fériés: 16:30 – 23:00 Tél: +385 (0) 21 826 033

Pizzeria Fantasia Adresse: Put Piketa 4, 21230 Sinj Heures d'ouverture: Lun-Dim: 06:00 – 23:00 Tél: +385 (0) 21 831 111 Web:

Pizzeria i slastičarnica Pinjur Adresse: Splitska 37, 21230 Sinj Heures d'ouverture: arrivée: 07h00 – 23h00 Tél: +385 (0) 21 661 312

Konoba Potkova Adresse: Alkarsko trkalište 22, 21230 Sinj Heures d'ouverture: lun-ven: 07:00 – 23:00 dim et jours fériés: 10:00 – 23:00 tél: +385 (0) 21 822 792

Boire un verre

Dormir

Hôtel Alkar ***

Situé en plein centre de la ville de Sinj et à l'abri de l'oasis de verdure du parc de la ville, l'hôtel Alkar est un endroit que chaque client est heureux de visiter à nouveau. Les chambres confortablement meublées avec téléphone, accès Internet et télévision, la charmante terrasse d'été, la salle de réunion et de conférence et le restaurant qui propose les plats les plus raffinés de la cuisine locale traditionnelle, combinés à l'hospitalité bien connue des habitants de Sinj, garantissent tous une agréable rester dans la ville de Sinj. La toile:

Chambres Fantasia à louer ***

Informations de base: Lits: 18 Unités d'hébergement: 6

Equipements: Chambres avec télévision LCD Chambres climatisées Accès Internet sans fil Cafétéria Pizzeria Parking privé

La toile:

Chambres Masle à Louer ***

Informations de base: Lits: 12 Unités d'hébergement: 6

Equipements: Parking privé Chambres avec télévision Accès Internet sans fil

Chambres Matan à louer ***

Situées à proximité de la ville, mais à l'abri de l'agitation de la ville, les chambres à louer Matan garantissent un séjour agréable et offrent les meilleurs délices gastronomiques. L'atmosphère chaleureuse, l'hospitalité et la belle nature vous feront vous sentir chez vous.

Informations de base: Lits: 36 Unités d'hébergement: 12

Equipements: Chambres avec téléphone Chambres avec télévision Chauffage central Restaurant Parking privé Chiens acceptés Télévision satellite Mail: [email protected]

Chambres à louer Mustang **

Informations de base: Lits: 5 Unités d'hébergement: 2

Equipements: Chambres avec télévision Restaurant Paddock Parking privé

La toile:

Chambres à louer à Venezia ***

Informations de base: Lits: 21 Unités d'hébergement: 8

Equipements: Chambres avec télévision Accès Internet sans fil Parking privé Restaurant

Chambres Vreba à louer ***

Informations de base: Lits: 16 Unités d'hébergement: 8

Equipements: Restaurant Parking privé Chambres climatisées

Chambres à louer Janković ***

Informations de base: Lits: 9 Unités d'hébergement: 4

Equipements: Restaurant Parking privé Chambres avec TV Accès Internet sans fil Chauffage central Télévision satellite

Chambres à louer Višnja Brkić ***

Informations de base: Lits: 10 Unités d'hébergement: 4

Equipements: Chambres avec télévision LCD Chambres climatisées Accès Internet sans fil Cafétéria Restaurant / Pizzeria Parking privé

Contact

OFFICE DU TOURISME DE SINJ

12 Put Petrovca, 21230 Sinj Croatie Tél. 385/21/826 352 Fax. 385/21/660 360 Courriel: [email protected]

Sortir

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. S'il vous plaît, plongez et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Sinj
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :