Sargans est une commune du canton de Saint-Gall dans le nord-est de la Suisse.
Présentation
S'y rendre
Par le train
Sargans est un important carrefour régional. Les trains se dirigeant vers le nord en direction de Saint-Gall, vers l'est en direction de Coire et du Tessin, et vers l'Autriche, passent tous par Sargans.
Les liaisons ferroviaires de Zurich à Sargans sont très bonnes; il y a un train toutes les 30 minutes [www.sbb.ch].
En voiture
Sargans est accessible par l'autoroute A3 (depuis Zurich) ou l'autoroute A13 (depuis St. Margrethen).
Se déplacer
A voir
- Artillerie Fort Magletsch, ("Le marteau") . Un fort d'artillerie de la 2ème guerre mondiale. Il a été construit pendant la Seconde Guerre mondiale et est le coin le plus au nord de la frotress Sargans.
- Château Sargans,. C'est la vue la plus populaire et la plus spectaculaire de Sargans. Dans le château, il y a le musée du Sarganserland où vous pouvez voir des objets historiques et folkloriques.
- Gonzen mine,. 15 km de long. Vous pouvez descendre la mine avec le «Gonzen Express» ou faire une promenade de 7 heures. Vous découvrirez le monde mystérieux des mineurs. Les lieux de travail ont été laissés dans leur état d'origine. Il y a aussi un restaurant sur place.
- Domaine romain. Le domaine romain n'est que partiellement conservé. Il a été détruit en 270 ou 288 après JC par une attaque des Alamans ou par un éboulement.
A faire
À Sargans et dans ses environs, vous pouvez pratiquer de nombreux sports différents.
- Escalade. Vous pouvez grimper dans un hall ou en extérieur. Pilatus est une région d'escalade particulièrement populaire, offrant une gamme d'itinéraires dans tous les degrés de difficulté.
- Sports de neige. Flumserberg, le Pizol et Amden sont des endroits populaires pour les sports de neige. En hiver, il y a un parc de glace à Sargans.
Shopping
le Pizolpark et le Pizolcenter sont deux centres commerciaux près de Sargans.
Où manger
Boire un verre
Où dormir
Contact
Sortir
Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. Plongez-vous et aidez-le à grandir!
Voir l'historique
Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :
Sargans
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence