le Parc national de Brecon Beacons est situé dans le sud du Pays de Galles, une partie du Royaume-Uni. Dans une zone de 1347 km2 (520 miles carrés), le parc contient certaines des formations de hautes terres les plus spectaculaires et les plus distinctives du sud de la Grande-Bretagne. S'étendant de Hay-on-Wye à l'est à Llandeilo à l'ouest, le parc comprend les montagnes noires, les balises centrales et la forêt Fawr ainsi qu'un vaste éventail de landes, de forêts, de vallées, de cascades, de lacs, de grottes et de gorges.

Présentation

Histoire

La chaîne de montagnes Brecon Beacons a été désignée parc national en 1957.

Paysage

la faune et la flore

Climat

S'y rendre

Depuis Londres, prenez l'autoroute M4 en direction du sud du Pays de Galles. Tournez à la sortie 32 (près de Cardiff) sur l'A470 en direction de Brecon. Plus à l'ouest, quittez l'autoroute à la sortie 43 sur l'A465 ou à la sortie 45 (près de Swansea) sur l'A4067. Prenez les deux routes en direction de Brecon. L'A4067, en particulier, traverse un paysage très agréable, et vous vous rappellerez la célèbre citation d'un célèbre maître bouddhiste tout au long du trajet: "le voyage est le but". Une route panoramique au large de l'A470 principale est l'A4059. Il reste sur les hauteurs et a la possibilité de voir des poneys sauvages des montagnes galloises.

Il y a des services de bus réguliers de Swansea (gare routière Quadrant) et Cardiff (gare routière de la gare) dans la zone du parc.

Droits / permis

Se déplacer

Marcher— Pourquoi pas toi? C’est ce que font les gens dans le parc national des Brecon Beacons. Montez, montez et partez dans les hauts plateaux, sculptés par la glace il y a des millénaires; ou explorez des gorges profondes et boisées où les rivières façonnent encore des roches calcaires tandis qu'elles dégringolent de spectaculaires chutes d'eau. Il y a aussi des lacs et des forêts, des sites de beauté et des endroits secrets; et des sentiers qui conviennent à tout le monde, des amateurs de plein air sérieux aux familles pour une promenade du dimanche après-midi dans le parc. Il y a peu d'options de transport public dans le parc, alors consultez régulièrement les sites Web avant de planifier. Les options peuvent être très peu nombreuses le week-end et les jours fériés.

A voir

A faire

  • Festival de l'homme vert, Glanusk Park, Crickhowell – festival annuel de musique alternative qui se tient généralement à la mi-août.
  • Canyoning
  • Événements celtiques, [1]. Activités de plein air dans les Brecon Beacons.

Shopping

Où manger

Boire un verre

Où dormir

Hébergement

Camping

Backcountry

Restez en sécurité

Sortir

  • La capitale du Pays de Galles, Cardiff, est un endroit où aller si le temps est humide – de bons musées et un château à explorer. Il existe une grande variété de magasins dans le centre-ville, dont beaucoup sont situés dans des arcades couvertes.
  • Swansea et la région de Swansea Bay complimentent les collines de Breacon avec de larges plages de sable fin – également l'excellent centre de loisirs et le National Waterfront Museum divertiront toute la famille.
  • Llandovery est une charmante vieille ville de marché au bord des Beacons.

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. Plongez-vous et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Parc national de Brecon Beacons
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :