Nakashibetsu (中標 津 町 Nakashibetsu-cho) est une ville d’Hokkaido.

Présentation

Nakashibetsu est l’une des plus grandes villes de la sous-préfecture de Nemuro de Hokkaido, plus grande que certaines villes. Son aéroport en fait la plaque tournante du transport de l’est de Hokkaido.

S'y rendre

En avion

Aéroport de Nakashibetsu (IATA: SHB, OACI: RJCN) a un service de navette pour Sapporo (Chitose) et Tokyo (Haneda).

En bus

Un bus de nuit circule vers et depuis Sapporo.

Se déplacer

A voir

A faire

Acheter

  • Tobu South Hills, 中標 津 町 南 町 3-10. De 9h00 à 22h00. Un petit centre commercial (bien que grand selon les normes de l’est d’Hokkaido) avec une aire de restauration, plusieurs magasins de vêtements et un supermarché. Il y a aussi une arcade de centre de jeux.
  • Sugar Boy, (A 2 minutes à pied de la gare routière, à côté du supermarché COOP). Une boutique amusante et décalée «Zakka» vendant des produits artisanaux et des vêtements vintage.

Où manger

  • Gelato Siretoco, 東 2 条 南 2 丁目 (en face de la gare routière de Nakashibetsu),. De 11h00 à 18h00. Gelato Shiretoko est une célèbre marque de crème glacée au Japon. Ce glacier est l’endroit où vous pouvez manger la glace fraîchement préparée, avec environ 50 saveurs. L’arôme Sel Shiretoko est particulièrement recommandé. Menu anglais disponible.

Boire un verre

  • Safeway. Nommé d’après la chaîne de supermarchés, c’est un endroit étrange mais merveilleux. Événements réguliers.

Dormir

Contact

Sortir

Une navette liée à l’horaire des avions dessert Nemuro et Betsukai. La gare routière de Nakashibetsu est également une plaque tournante pour les bus desservant la région d’Akan et de Shiretoko, avec plusieurs bus quotidiens à destination de Rausu.

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n’y a pas suffisamment d’informations présentes. S’il vous plaît plongez en avant et aidez-le à grandir!

Voir l’historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :
Nakashibetsu
.

Une liste des contributeurs est visible sur l’article original suivant ce lien : View history (voir l’historique des contributions et les auteurs)

Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :