Isca Marina est une ville de Calabre en Italie. Il est situé dans la partie continentale très sud de l'Italie, héritant d'un climat chaud en hiver et de beaux étés chauds.

Présentation

Les limites de Isca Marina sont au nord et au sud entre deux rivières Salubro et Gallipari, à l'est atteignent la mer Ionienne et à l'ouest sont limitées par la chaîne de montagnes de l'Appenino Calabro. Isca Marina est à 4 kilomètres de la même ville d'Isca sullo Ionio. Isca est d'origine grecque et selon la légende, le nom original de la ville était Sanagasi. La ville d'origine elle-même était située près de la mer, probablement à peu près, où se trouve aujourd'hui Isca Marina. Autour du 9ème siècle, les habitants se sont déplacés vers les terres plus élevées, où se trouve aujourd'hui Isca sullo Ionio, perché entre deux montagnes. De nombreuses villes calabraises semblent doublées. Sur la rive, il y a un port de plaisance sur la côte et sur la partie supérieure, à une certaine distance dans l'intérieur des terres, il y a la ville principale. Une telle structure avait été formée depuis les temps anciens. Peut-être qu'au début, le littoral était un endroit sûr pour y être, mais plus tard, lorsque des raids ennemis ont commencé, les gens pour être en sécurité ont été poussés vers les terres plus hautes ou plus lointaines. Plus tard, il est connu l'établissement inverse de la marina, lorsque, après la tremblement de terre, les gens ont déménagé pour vivre en mer, comme cela se produit avec le renforcement des positions d'Isca Marina.

S'y rendre

Par avion. Aéroport de Lamezia Terme (70 km) Billetterie Téléphone +39 096 841 4333 – Support bagages Téléphone – +39 096 841 7625; Lamezia Terme est un aéroport international desservi par l'Italie, toute l'Europe et l'Amérique.

Par le train de Lamezia Terme Centrale va à Badolato, mais avec des changements en cours de route. Badolato se trouve à 4 km de la marina d'Iscia. Les gares à proximité de Badolato et Sant 'Andrea Apostolo dello Jonio sont bien desservies par les trains depuis / vers toutes les grandes villes italiennes.

En bus de l'aéroport de Lamezia Terme à Isca Marina par ligne Federico est de 1,5 heures sur le chemin. Tél. +39 096 564 4747

En voiture. Vous pouvez conduire de l'autoroute "Salerno-Reggio Calabria" et descendre à Rosarno, puis traverser la Calabre du nord au sud sur l'autoroute "autostrada dei due mari". Ces autoroutes sont toutes gratuites.

Se déplacer

Isca Marina a un littoral plat de 2 km, tandis que dans le côté ouest à 3 km de la frontière côtière domine le paysage vallonné. La ceinture marine est cultivée par des oliveraies, des agrumes ou des vignes. La chaîne vallonnée comprend des jardins impressionnants et luxuriants. Les montagnes vallonnées se vantent d'un paysage préservé avec des parcs naturels.

A voir

Coastal Resort près de la ville animée de la côte est de Soverato sur la côte ionienne.

Il y a une réserve naturelle sur les dunes de sable derrière la plage pour s'assurer qu'il y a toujours des zones paisibles quelque part sur la plage

Histoire: la vieille ville grecque de Locri

Nature: parcs de Sila et Aspromonte

Isca Marina abrite également une piscine intérieure avec 6 voies de 25 m.

Il y a aussi des cours sous-aquatiques et un grand café.

Juste à côté d'Isca se trouve Badolato avec un nouveau port de plaisance

Il y a de bonnes expéditions de pêche depuis la marina

A faire

Pendant l'été, tout est lié à la mer. Pendant la journée, les activités principales sont les sports nautiques ou les activités de plage; pendant la nuit, les discothèques en bord de mer (à Roccella ou dans ses environs) sont assez bondées et d'humeur sereine. L'entrée est presque gratuite. Les prix des boissons sont bon marché.

  • le Côte orange (La costa degli Aranci) s'étend le long du golfe de Squillace à partir du premier village Le Castella au nord et y compris le dernier Badolato au sud.
  • Isca Marina a une belle Lido Settebello et Lido Eden Beach.
  • Vip Sporting Club, Via Del Mare, 88060 Isca Marina,

Shopping

Où manger

Comme tout le monde, la nourriture est très typique et extrêmement savoureuse. La suggestion principale comprend les saucisses sèches ("soppressata"), toute préparation d'aubergines (seules, cuites au four ou dans un plat unique très similaire à la moussaka grecque), les anchois frits frais, etc. La nourriture est généralement épicée avec du fenouil, de l'origan, de l'oignon et de l'ail. La région est un centre de production de citrons, oranges, figues, châtaignes, raisins et haricots.

  • Restaurant Il Saraceno, Via dei Gelsi, 20, 88060 Isca Marina, tél. +39 349 353 6328
  • 54 Pasticceria, Viale del mare, 14, 88060 Isca Marina, Viale del mare, 14, 88060 Isca Marina
  • Le bar de Sabyna, tél. + 39 334 281 0408
  • Bar New Age Di Alberto Dominijanni, Strada Statale 106 Jonica, 88060 Isca Marina, tél. +39 338 774 8911
  • Agriturismo Le Due Casette, SP133, 88060 Isca Sullo Ionio, tél. +39 334 313 1353,

Boire un verre

Il y a quelques bons bars à Isca Marina et encore plus charmants ouverts sur la plage en été

Où dormir

Villa de vacances et location de vacances – villa neuve près de la plage avec 2 piscines.

  • Isca Dream, Via degli Oleandri ", tél. + 44 7887 520708, [email protected],
  • Villaggio Club Santandrea, Sant 'Andrea Apostolo dello Jonio, 88100, Tél. +39 0967.45039 Fax +39 0961.770145,.
  • Villaggio Sporting Calabria, Via dei Gelsi, 152, 88060 Isca Marina,
  • Villaggio La Feluca, Contrada Rugo, 88060 Isca Sullo Ionio, tél. +39 096 745 447,
  • Mimosa Camping, Viale del mare, 88060 Isca Marina, tél. +39 096 745 190,
  • Ferme Le Due Casette, Località Rodia, 88060 Isca Sullo Ionio, tél. +39 334 313 1353,

Contact

Sortir

Au nord de Isca Marina:

  • Sant 'Andrea dell'Jonio Marina promenade.
  • Visite Sant 'Andrea Apostolo dello Jonio. Village médiéval. Des églises. Statue de Saint-André. Piazzas: Duca degli Abruzzi, Enrico Berlinguer, Castello. Le Musée de la mémoire.
  • Cascatelle Sant'Andrea, Fiumara Àlaca, 88060 San Sostene. À 13 km d'Isca Marina.
  • San Sostene Vieille ville.
  • Soverato. Site archéologique du "Vieux Soverato". Zone archéologique de Poliporto. Les tombeaux de Sicule. Tour Turrazzo (Torre di Carlo V °). Église de Maria Santissima Douleurs. Eglise de Saint Antoine de Padoue. Jardin botanique de Santicelli.
  • Au-delà de Soverato sont de belles plages de sable fin, tandis qu'un peu plus au nord, à Copanello di Stalettì et Caminia di Stalettì, les falaises et les criques sont d'une beauté absolue pour enchanter les visiteurs.
  • Montepaone. Eglise Immaculée Mary S.S. Piazza Immaculata. L'arbre de la liberté orme.
  • Squillace. Château normand (il Castello Normanno). Il Duomo (le duodénum). Pont du diable (Ponte del Diavolo).
  • 30 kilomètres au nord est Parc archéologique Scolacium .
  • Roccelletta. Parc archéologique et musée Scolacium.
  • Catanzaro Lido. Tour (torre) Tonin. Impressionnant monument d'ancrage. Pont de la gare. Bouée circulaire.
  • Catanzaro capital. Basilique. Duomo. Des églises. Portes Porta di S. Agostino et Porta di Stratò. Tour normande. Place (Piazza) Grimaldi. Le palais (Palazzo) de 'Nobili abrite aujourd'hui l'hôtel de ville. Musée (Museo) Provinciale. Pont de Bisantis à 1 kilomètre à pied de la vieille ville de Catanzaro.

Au sud de Isca Marina:

  • Badolato. Ruines des murs du château Ravaschieri. Ville médiévale. Des églises.
  • Certosa di Serra San Bruno
  • Santa Caterina dello Ionio Le littoral avec de larges plages s'étend du sable de granit blanc aux falaises côtières rocheuses et de nombreuses criques. Santa Caterina dello Ionio est une partie de la ville, donc la ville intérieure n'est fière que des églises.
  • Guardavalle. La résidence "Cuttura". A quelques kilomètres de Guardavalle se trouve le château (castello) San Fili avec vue panoramique sur la mer.
  • Cape Stilo est situé à 13 km de la ville principale, où la bataille de Punta Stilo a eu lieu en 1940. Phare.
  • Monasterace Musée archéologique. Château. Vestiges antiques de la ville de Kaulonia (Marina).
  • Stilo. La Cattolica di Stilo. Cathédrale. Duomo. Des églises. Château normand. La fontaine des dauphins.
  • Pazzano. Vallée (Vallata) dello Stilaro. Le sanctuaire de Santa Maria della Stella est un ermitage italien, situé dans une grotte naturelle sur le mont Stella.
  • Bivongi La cité médiévale offre au touriste de nombreux monuments couronnés de paysages et un dédale de ruelles, marches et escaliers menant aux maisons perchées les unes au dessus des autres. Bivongi est traversé par les rivières de Stilaro et Melodani et se trouve au pied du mont Consolino. Toute la ville est pleine d'histoire, d'art et de traditions. Écomusée des forges et fonderies de fer de Calabre. En dehors de la ville, à quelques kilomètres se trouve le célèbre monastère grec orthodoxe de San Giovanni Theristis.
  • Torre Ellera est un petit village de la mer Ionienne à seulement 1 km de la côte. Sur la campagne plate avec les champs agricoles autour, il a une belle plage sur la côte avec aire de camping.
  • Côte de jasmin est aussi doux que le jasmin non seulement pour vos yeux, mais aussi pour votre cœur. Profitez-en par un endroit idéal pour des vacances simples et paisibles dans un environnement vierge rempli de beauté, d'histoire et de traditions sur la chaîne côtière. Le littoral est devenu le lieu de prédilection des tortues marines "Caretta caretta" pour la nidification.

Côte de jasmin ou villes de la Costa del Gelsomini: Riace, Favaco, Caulonia Marina, Marina di Gioiosa Jonica, Groteria Mare, Siderno, Locri.

  • Riace. De là commence un autre littoral de Jasmine. La ville de Riace se compose de deux parties: Riace Marina sur la côte de la mer Ionienne, et huit kilomètres plus haut sur les montagnes, Riace Superiore, la partie principale du canton, qui a commencé comme une forteresse fortifiée. Célèbres par les bronzes de Riace (Bronzi di Riace), les statues en bronze des guerriers trouvées dans la mer en 1972 à la profondeur de sept mètres à environ 300 mètres de la côte, ce que l'on peut voir au Musée National de Magna Graecia. Se vante par la monnaie locale "Euro de Riace" et le modèle d'immigration spécial de Riace. Voir le centre historique de Riace. Trouvez la vieille fontaine de Riace et un moulin, l'église du Saint-Esprit. La mairie est à côté de la gare. La «Fête de mai» ou «Fête des armes» (Festa del braccio a Riace) est purement une célébration de la communauté catholique. Festival annuel du film de Riace qui s'est tenu début août. Chaque année, pendant trois jours fin septembre, Riace devient la capitale calabraise de la religiosité.
  • Favaco est un petit village ayant la plage de la mer Ionienne. De plus, il n'y a qu'une seule église.
  • Caulonia vient des deux parties: Caulonia Marina sur la côte de la mer Ionienne et huit kilomètres plus haut sur les montagnes, Caulonia. Situé entre deux rivières Amusa et Allaro, où le long des rives se trouvent des routes. Calvario Sant'Ilarione Abate. Église (Chiesa) del SS. Rosario. Église (Chiesa) di S. Michele Arcangelo. Chiesa dell'Immacolata. Kaulonia Tarantella Festival "ou KTF fin août.

Le littoral a une plage et une aire de camping.

  • Roccella Ionica. Château (Castello) Carafa. Tour Pizzofalcone. Vestiges de la ville fortifiée, murs, remparts. Des églises. Ex Convento dei Minimi de San Francesco da Paola. Colonnes Melissari. Palais. Places de Borgo, à Fallen (Caduti piazza), Nanni, San Vittorio.

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. S'il vous plaît, plongez et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Isca Marina
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :