Vrsar (Italien: Orsera) est une petite ville millénaire en Istrie. Vrsar était autrefois un village de pêcheurs, désormais plus célèbre comme destination touristique familiale. Juste à côté de la côte de Vrsar se trouve l'un des plus beaux archipels istriens avec 18 îles inhabitées.
S'y rendre
Se déplacer
A voir
A faire
Shopping
Où manger
- Fancita, Dalmatinska 38. Beau bar et meilleure pizza dans tout Istra. Ils livrent, et les habitants y participent souvent aussi.
Boire un verre
Dormir
- Maistra Hotels & Resorts (Meilleurs hôtels & resorts à Vrsar), Obala V. Nazora 6, ☎ +38552800250, [1]. Entrez dans le monde du confort, de la qualité et du style dans les hôtels et complexes Maistra dans deux villes méditerranéennes magnifiques et colorées – Rovinj et Vrsar. Un hébergement haut de gamme, un excellent service, les meilleures commodités et notre expérience et notre expertise créent un mélange parfait avec la région environnante, transformant nos hôtels et centres de villégiature en un choix idéal pour une escapade d'un week-end, des vacances, des vacances actives ou bien-être et spa ou une entreprise voyage. Maistra comprend l'hôtel Pineta et 6 complexes hôteliers à Vrsar (Belvedere, Petalon, Funtana, Riva, parc naturiste Koversada Villas et parc naturiste Koversada Apartments).
- Camping Vrsar (Meilleurs campings à Vrsar), Obala V. Nazora 6, ☎ 0038552800200, [2]. Les campings de Maistra sont reconnus comme les meilleurs campings de Croatie. Tous les campings sont situés près de la mer et la plupart proposent également des piscines. Campings à Vrsar: Camping Valkanela, Porto Sole et Parc naturiste Koversada.
Contact
Sortir
Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. Plongez-vous et aidez-le à grandir!
Voir l'historique
Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :
Vrsar
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence