AVERTISSEMENT: Alors que la guerre entre la Géorgie et la Russie est terminée, tout comme les combats à Tskhinvali, ce n'est pas le bon moment pour voyager dans la région. Il a été lourdement endommagé par les combats et des troupes armées patrouillent toujours dans la ville.

Tskhinvali (Ossétique: Цхинвал, également Чъреба, géorgien: ცხინვალი) est la capitale de la république partiellement reconnue d'Ossétie du Sud, qui se trouve dans la région de Kartli en Géorgie.

S'y rendre

Bus de Vladikavkaz.

Se déplacer

Le centre-ville de Tskinvali est compact et facile à parcourir à pied.

A voir

  • Le bâtiment principal du gouvernement. Un grand bâtiment néoclassique à l'italienne, qui abrite le gouvernement séparatiste d'Eduard Kokoity, qui est le principal monument de la ville
  • Monument aux victimes du conflit géorgien-ossète.
  • Statue d'Abaity Vaso (Абайты Васо).
  • Statue de Khetagkaty Kosta (Хетæгкаты Къоста).

A faire

Il y a un parc d'attractions dans la rue Staline près du lac Цад. vous pouvez également visiter l'église Tskhinvali de Saint-Georges et quelques autres églises locales.

Shopping

Il y a un grand magasin et un magasin de vêtements pour enfants. Il y a aussi un magasin de fournitures de bureau.

Où manger

Boire un verre

Où dormir

Contact

Restez en sécurité

Tskhinvali est depuis longtemps la destination la plus sûre à visiter en Ossétie du Sud (bien que cela ne signifie absolument pas qu'elle soit sûre), mais il est actuellement dangereux pour les étrangers de toute nature de visiter. Même en des temps meilleurs, la corruption, le banditisme violent et l'anarchie générale en ont fait un endroit peu attrayant pour les vacances.

Reste en bonne santé

Alors que les longs conflits sanglants viennent de se terminer, la situation dans la ville est loin d'être terminée. Le système de santé est gravement délabré à Tskhinvali; Les fournitures médicales de base, la plomberie, pour n'en nommer que quelques-unes, sont très limitées en raison d'une infrastructure défaillante qui a été gravement endommagée pendant des années de guerre. Assurez-vous d'apporter le matériel médical nécessaire avec vous et ne buvez que de l'eau en bouteille.

Sortir

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. Plongez-vous et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Tskhinvali
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :