Tropea est une petite ville médiévale et une station balnéaire avec des paysages impressionnants dans la région de la Calabre, au pied de la botte italienne, rayonne d'une beauté d'un autre monde. Le littoral de la mer Tyrrhénienne est appelé la Costa degli Dei ou la «Côte des Dieux». le Tropea La région était habitée depuis le néolithique et a été occupée à plusieurs reprises par les Arabes, les Normands, les Souabes, les Anjous et les Aragonais et attaquée par des pirates turcs.

Présentation

Il y a une légende que Tropea a été fondée par Hercules, quand il est revenu après avoir terminé l'un de ses travaux. Hercules a fait de Tropea l'un de ses ports. En raison de sa position particulière comme terrasse sur la mer, Tropea a joué un rôle important à l'époque romaine, normande et aragonaise. Mais les archives historiques nous parlent de l'African Publio Scipione, qui revint après la victoire de Zama (202 avant JC), fonda une ville et l'offrit comme trophée de gratitude aux dieux, dont la ville tire son nom. Tropea est une station balnéaire avec des paysages impressionnants dans la région de la Calabre, au pied de la botte italienne, rayonne de sa beauté saisissante.

S'y rendre

L'aéroport le plus proche de Tropea est à Lamezia Terme. Ligne de bus de la gare de Lamezia Terme à Tropea. Tropea est sur la petite ligne de chemin de fer qui part de la route principale Naples – Reggio di Calabria à Lamezia Terme et suit le bombement de la côte autour de Capo Vaticano avant de retrouver la ligne principale à Rosarno. La gare de Tropea est à une courte distance de marche en montée du centre-ville. Il y a aussi des bus qui vont à Rome avec de nombreux arrêts en cours de route plusieurs fois par semaine en été.

Se déplacer

Parce que Tropea est assis sur la falaise, soyez prêt à monter à l'étage, à prendre l'avion ou si vous avez une voiture, vous pouvez vous déplacer. Ce choix est approprié, lorsque vous souhaitez vous rendre à la mer, à la plage, au port ou à Santuario. Le centre-ville est facile à parcourir. Les plus grandes plages sont accessibles par des rampes et des escaliers. La plus petite des deux plages a les vagues les plus intenses.

A voir

  • Terrasse panoramique
  • Le vol "Scala des carabiniers" prend un panorama à couper le souffle embrassant le lido Le Roccette, tout le port et la célèbre Pizzuta, qui a été plusieurs fois filmé dans le "peuple des mers".
  • Tropea possède l'une des plus intéressantes et des plus belles centre historique dans toute la Calabre. Le centre est situé sur la falaise de 60 mètres de haut. Légèrement endommagé par les tremblements de terre désastreux des XVIIe et XVIIIe siècles, il a conservé son origine de bâtiments presque intégraux de ces siècles. Gardez votre attention sur les portes en pierre locales, les portiques, les cours, les escaliers raides, les petites places cachées, les ruelles de labyrinthe et les jardins luxuriants.
  • Visitez la ville piazza Ercole. Il y a aussi un bureau d'information touristique ici.
  • Admirez l'impressionnant Tropea villas et palais avec leurs portails massifs et leurs vieux balcons construits par des artisans qualifiés.
  • En explorant Tropea, vous trouverez les restes du mur de la ville qui protégeait autrefois Tropea mille ans auparavant.
  • Le Santuario Dell 'Isola, la célèbre église de Santa Maria sur l'île est dédiée aux marins, également un ancien monastère bénédictin du 6ème siècle, symbole de Tropea à travers le monde. Il est niché sur le grand affleurement rocheux qui s'avance dans la mer à quelques centaines de mètres de la ville. Via Marina dell Isola SNC, 8981 Tropea. Ouvert: 9-19h30.
  • La cathédrale normande a été construit au 16ème siècle comme temple normand sur les ruines d'un ancien lieu de rite grec. Regardez l'image de la Vierge Marie de Rome.
  • La Chiesa dell'Annunziata avec le musée. Dans la région d'Annunziata, au cimetière, a été découverte une nécropole de l'âge du fer. De nombreuses trouvailles des époques grecque et romaine ont été mises en lumière.
  • Conseillé de visiter autres lieux religieux comme église de San Francesco D'Assisi d'origine médiévale, l'église della Sanità, l'église du Rosaire, l'église du Carmine, l'église de la Michelizia.
  • Ne manquez pas Tropea Festival de blues en été ou fête de la Vierge de Roumanie en septembre. Pour plus de détails, consultez le calendrier des événements.
  • Recommandations à voir dans ce domaine Capo Vaticano: de ce cap, vous pouvez avoir un panorama parfait sur le Stretto di Messina. À chaque point de cette distance de 20 km en bord de mer à partir de Capo Vaticano jusqu'à Zambrone, vous trouverez quelque chose d'intéressant pour vous. La ligne de chemin de fer locale s'étend le long du bord de mer. Il est également possible de voir tout cela en utilisant des excursions en bateau. Tout le littoral se courbe vers l'extérieur dans un grand renflement vallonné, avec des falaises spectaculaires, des plages ensoleillées et une série de petites stations balnéaires et campings.
  • Par temps clair, voir le volcanique île de Stromboli de la promenade au bord de l'eau.

A faire

Tropea est célèbre pour ses plages, qui peuvent être assez fréquentées par la plupart des touristes italiens du Nord.

  • Voile
  • Plongée en apnée
  • Mini croisières le long du coût des dieux
  • Visite des îles Eoliennes. Ils sont tous très différents. Si vous voulez grimper Vulcano, vous avez besoin de plus d'une journée.
  • Randonnée dans le parc régional d'Aspromonte.
  • Bain de soleil sur les plages de sable blanc de Tropea Acquamarina, Blanca, Aretusa, Albatros, Ióasi, Linguata, Rotonda ou La Roccette.
  • Dansez Tarantella avec les locaux, dont l'un est originaire d'Italie.
  • Profitez de prendre un passeggiata sur le Corso Vittorio Emanuele.

Shopping

  • Au coeur de la vieille ville, une référence pour ceux qui recherchent le bijou de classe, la montre de prestige, les coraux et les créations en or
  • Si vous recherchez des saveurs calabraises traditionnelles, vous ne pouvez pas manquer l'occasion de visiter Sweet Tropea.
  • Tropea est très célèbre pour ses oignons rouges. Vous pouvez acheter des cordes d'oignons avec d'autres aliments et vins locaux dans de nombreux endroits de la ville. Ceux qui aiment le poivre et les plats chauds et épicés apprécieront les produits ardents de la région.

Où manger

Tropea regorge de petits restaurants abordables servant des pizzas et des plats locaux traditionnels. Vous trouverez des menus similaires dans toute la ville, offrant généralement la possibilité d'essayer les fruits de mer locaux. Calabrese – piments forts de la région Cipolla rossa di Tropea – oignons rouges doux, la douceur provient d'un microclimat unique dans la région. Peut être trouvé sur n'importe quel marché. Les restaurants ont souvent une pizza alle cipolle avec les oignons frits sur le dessus. Un autre régal local est d'essayer la crème glacée aux saveurs sauvages, bizarres et uniques et le latte di mandorla, le lait d'amande, la boisson rafraîchissante et rafraîchissante. Visitez gelati Tonino sur la rue principale.

Boire un verre

Où dormir

  • Hôtels pour les invités comme Valemare, Terrazzo sul Mare, La Perla, Virgilio Tropea, Tropis ou La Pineta.
  • Les villas B&B à Tropea et aux alentours sont à votre service.
  • Des hébergements à louer en tout temps vous attendent pour des vacances de rêve.
  • Le camping Marina del Convento ou le Rossano Villaggi Bungalow sont prêts pour votre camping.

Contact

Sortir

Côte des dieux:

  • Pizzo. Centro Storico. Château aragonais. L'église baroque de Saint-Georges (1632). L'église rupestre de Piedigrotta. Salotto piazza.
  • Vibo Valentia Ville historique médiévale. Clocher. Château normand. Musée archéologique. Murs d'Hipponion. Des églises. Palais.
  • Briatico. Tour Rocchetta. Tour Sant'Irene. Nécropole romaine. Grottes de fées. Couvent des pères dominicains. Église Saint-Nicolas de Bari.
  • Zambrone. L'église de San Carlo Borromeo. L'église Saint-Nicodème. L'église Saint-Nicolas Bishop.
  • Parghelia. Belvédère Michelino (court). Sanctuaire della Madona di Portosalvo.
  • Ricadi. Musée d'art paysan. Chiesa di San Pietro Apostolo.
  • Joppolo. Joli panorama.
  • Nicotera. Cathédrale. Églises (Chiesa Della Madonna Della Scala, Chiesa di San Francesco di Paola, Chiesa di Santa Chiara Chiesa Immacolata Concezione). Château (Castello Ruffo di Nicotera). Porta Palmentieri. Église de Jésus et de Marie. Carrière romaine. Musée (Museo Civico Archeologico). Fontaines d'eau. Les études sur le mode de vie sain du régime méditerranéen font partie du patrimoine immatériel de l'UNESCO.
  • Recommandations à voir dans ce domaine Capo Vaticano: de ce cap, vous pouvez avoir un panorama parfait sur le Stretto di Messina. À chaque point de cette distance de 20 km en bord de mer à partir de Capo Vaticano jusqu'à Zambrone, vous trouverez quelque chose d'intéressant pour vous. La ligne de chemin de fer locale s'étend le long du bord de mer. Il est également possible de voir tout cela en utilisant des excursions en bateau. Tout le littoral se courbe vers l'extérieur dans un grand renflement vallonné, avec des falaises spectaculaires, des plages ensoleillées et une série de petites stations balnéaires et campings.

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. Plongez-vous et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Tropea
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :