Manigango (马尼 干戈) est une petite ville de la préfecture de Ganzi, dans la province du Sichuan, dans le sud-ouest de la Chine. Plus ou moins une ville à un cheval (yak) avec un arrêt de camion tibétain et des nomades curieux et sympathiques. Peut-être la destination tibétaine la plus exotique que vous trouverez dans l’ouest du Sichuan. À voir.

Présentation

Situé à mi-chemin entre Ganzi et Dege à 3800m au milieu de nulle part!

S'y rendre

Des minibus passent de Ganzi, Dege et Shiqu.

Vers Prix Approximatif (Yuan) Durée (Heures) Commentaires Dernière mise à jour Ganzi 30-40Rmb 2-3 OK route mai 2011

Se déplacer

A voir

  • Yihun Lhatso (lac), à 13 km à l’ouest de la ville Près de la route qui mène à Dege. Un lac clair et agréable. Vous pouvez louer un cheval dans le lac, ou venir de la ville avec un cheval – prend 2-4 heures de belle équitation. vous pouvez également prendre un taxi depuis la ville ou simplement marcher ou faire de l’auto-stop. Entrez Fee 20Rmb.

A faire

  • Randonnées à cheval. Un bon moyen de voir la campagne autour de la ville. Une bonne option est de monter à Yihun Lhats – un beau lac à 13 km de la ville. Le propriétaire du Pani Hotel peut aider à organiser les chevaux et les guides – Sa femme fille comprend un peu l’anglais. 200 pour cheval + 100 pour guide.

Acheter

Où manger

Le relais routier vous servira les nouilles standard et le beurre de yak ou le thé chinois.

Boire un verre

Dormir

Il existe de nombreuses options bon marché, mais la plupart n’ont pas d’eau courante ni de salle de bain.

  • Manigango Pani Hotel (Jiudian), (Sur la route qui va à Dege à 300m de la fourche principale). Le plus grand hôtel de la ville. Odeurs de salle de bain communes, pas de douche. Le propriétaire peut vous aider à organiser des randonnées à cheval. Double 80Rmb.

Contact

Sortir

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n’y a pas suffisamment d’informations présentes. S’il vous plaît plongez en avant et aidez-le à grandir!

Voir l’historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :
Manigango
.

Une liste des contributeurs est visible sur l’article original suivant ce lien : View history (voir l’historique des contributions et les auteurs)

Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :