Almeria est une province d'Andalousie, en Espagne. Elle est en grande partie intacte pour le moment. La province a beaucoup à offrir, avec de grandes stations balnéaires, des parcs nationaux, le désert et les montagnes ainsi que la ville d'Almeria elle-même.

Villes

Le village "Las Negras" est un endroit agréable pour déjeuner face à la mer, mais cela vaut surtout la peine d'aller à une plage voisine appelée "El Playazo", dans laquelle vous trouverez une petite piscine dans les falaises de la plage .

Autres destinations

  • Parc naturel de Cabo de Gata-Níjar

Présentation

Avec le plus grand nombre d'heures d'ensoleillement et les précipitations les plus faibles d'Europe, Almeria est souvent considérée comme l'une des destinations les plus souhaitables à vivre. Les journées d'été sont longues, chaudes et abondantes et même en janvier, vous pourriez toujours porter un t-shirt si le soleil se lève suffisamment. La région est connue comme étant à fort taux de chômage mais avec son climat chaud, de nouvelles richesses arrivent sous forme d'agriculture; fruits, légumes et fleurs. En raison du climat, une grande partie du paysage est sec et désertique, mais les paysages lunaires et les fabuleuses formations rocheuses sont abondants et ce terrain étonnant a fait d'Almeria le foyer de certains des plus grands westerns spaghetti jamais créés.

Langue locale

S'y rendre

Se déplacer

A voir

Los Millares, la plus importante colonie d'Europe de l'âge du cuivre, près d'Almeria.

Itinéraires

A faire

Pour plages de type station balnéaire essayez Roquetas de Mar ou Mojácar au nord en direction de Murcie qui a de belles plages de sable fin, la mer Méditerranée et en saison est pleine de bars et de clubs de plage décontractés.

Pour le plus intacte sentir, essayez Cabo de Gata (Nijar) qui est un parc national contenant une étendue de côte rocheuse / covey avec de petits villages. Los Escullos est une plage avec un grand bar de marque marocain pendant la saison estivale, une discothèque, un hôtel et une auberge. Un endroit idéal pour voir l'aube.

Mini Hollywood est à l'intérieur d'Almeria (Tabernas) – les studios où de nombreux westerns spaghetti ont été tournés qui ont organisé des spectacles de cow-boy et y ont un musée de films occidentaux.

Où manger

À Almeria, près d'une ville appelée TIjola, vous trouverez un village traditionnel, calme et charmant nommé El Higueral. Ici, sur la route principale, vous trouverez un bar / restaurant discret appelé Bar Azahara; et ici, ils servent un steak qui sera probablement meilleur que celui que vous avez eu depuis des années. La nourriture est délicieuse, à un prix raisonnable et votre viande est cuite dans un feu qui domine le décor rustique. Cela vaut vraiment le détour.

Boire un verre

Restez en sécurité

Sortir

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. S'il vous plaît, plongez et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Almeria (province)
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :