Adra est une ville d'Almeria, en Andalousie, dans le sud de l'Espagne.

S'y rendre

Adra est facilement accessible sur l'A-7 par la route. Les bus viennent d'Almeria, de Malaga, de Grenade et de la plupart des autres grandes villes d'Andalousie.

La gare la plus proche est à Almeria et a des liaisons avec Madrid, Barcelone et le reste de l'Espagne.

Le grand aéroport international le plus proche est à Malaga, mais il y a un petit aéroport qui a des vols limités dans la ville d'Almeria.

Se déplacer

Il n'y a pas beaucoup d'options pour se déplacer. Idéalement, vous auriez besoin d'une voiture (la location de voiture n'est pas encore disponible à Adra) pour visiter les environs et Adra elle-même. Le vélo est également une option (mais ne peut pas être loué sur place). Il n'y a pas de compagnies de taxi évidentes situées à Adra.

A voir

A faire

Des plages Adra possède 3 plages. Poniente est situé à l'ouest du port et est le plus grand des trois. San Nicolas et Censo sont situés à l'est du port et s'étendent jusqu'à la limite de la ville. Il y a un beau sentier de marche / vélo le long des trois plages.

Shopping

Adra n'est pas fait sur mesure pour les touristes, donc il n'y a rien à acheter en tant que tel pour les touristes. Il existe un marché qui propose des produits très frais (principalement du poisson et des légumes verts), il est très caractéristique et à ne pas manquer.

Où manger

Les tapas sont le nom du jeu à Adra. Avec une dizaine de bars à tapas, on est obligé de trouver quelque chose qu'ils aiment. Les fruits de mer sont la spécialité et les aliments comme le poulpe et les moules sont à ne pas manquer. Comme pour le reste d'Almeria et de Grenade, les tapas sont toujours gratuites. Il y a plusieurs bons restaurants à Adra, certains d'entre eux étant également heureux de servir des tapas. Certains restaurants proposent un menu à prix fixe. Le restaurant Bonillo sur la Calle Guadix est un très bon restaurant familial. Ils offrent un menu à 3 plats à prix fixe, tous nos choix étaient savoureux, traditionnels et de saison avec une touche. Très impressionné et excellent service.

Boire un verre

La plupart des bars à tapas sont situés sur le Paseo de los Tristes dans le centre de la ville. Il y a quelques bars à tapas dispersés dans le reste de la ville, bien que la plupart se trouvent relativement près ou sur le front de mer. De nombreux bars et restaurants proposent une boisson gratuite pour chaque tapas commandée, ce qui rend les repas en plein air savoureux et pratiques. Ces options sont également disponibles sur le front de mer.

Où dormir

  • Barcelo Mirador de Adra, C / Fabricas. Le seul hôtel d'Adra. À toutes fins utiles, c'est une station balnéaire quatre étoiles qui s'adresse principalement aux groupes touristiques. Les chambres sont très modernes et disposent toutes d'un balcon donnant sur la plage. Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres. En dépit d'être la seule option, c'est un super hôtel où séjourner. Les appartements de couchage sont également une option, ils peuvent être trouvés sur le site Web direct des propriétaires. Il y a un bel appartement avec piscine à 3 km d'Adra à Alcazaba, un cadre magnifique et des tarifs avantageux. 60 EUR.

Contact

Sortir

Adra est à moins d'une heure de la capitale provinciale d'Almeria.

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. S'il vous plaît, plongez et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Adra
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :