Parc national de Karula est à Valgamaa de Estonie.

Présentation

Le parc national de Karula est le plus petit d'Estonie et a été reconnu comme parc national en 1993.

Histoire

Paysage

Le paysage des hautes terres de Karula, formé il y a des milliers d'années par l'activité glaciaire continentale, est connu pour sa riche diversité; marais, forêts marécageuses, petits lacs, ruisseaux, prairies et collines et collines couvertes de fleurs.

Soixante-dix pour cent du territoire du parc national est constitué de forêts et il y a 38 lacs.

Le paysage culturel est peu habité. Des champs étroits, des parcelles de forêts, des tourbières, des prairies et des fermes donnent au paysage une atmosphère particulièrement intime.

la faune et la flore

Les grands mammifères les plus typiques vivant dans le parc sont l'orignal, le chevreuil occidental, le sanglier et le lynx. Les petits mammifères communs comprennent le renard roux, le chien viverrin, le putois, le lièvre brun, l'écureuil roux et le castor européen.

157 espèces d'oiseaux ont été repérées dans le parc national de Karula.

Climat

S'y rendre

Le centre d'accueil dans le parc national de Karula se trouve à proximité du lac Ähijärv. Il fournit des informations sur les sentiers de randonnée, les campings et les sites touristiques du parc national, un diaporama multimédia et des expositions.

Droits / permis

Entrée gratuite.

Se déplacer

A voir

A faire

Shopping

Où manger

Boire un verre

Où dormir

Le site officiel du tourisme estonien fournit une liste complète d'options d'hébergement.

Hébergement

Camping

Des anneaux de feu avec des constructions de cuisine se trouvent dans les campings balisés. En quittant le site, assurez-vous que le feu est éteint.

Backcountry

Restez en sécurité

Sortir

  • Valga, ville frontière

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. Plongez-vous et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Parc national de Karula
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :