Käsmu est un petit village côtier du nord Estonie.

Comprendre

Le käsmu était utilisé par de nombreux contrebandiers de sel et de poisson au cours du siècle dernier et en était le foyer. Il est ancré dans l'histoire maritime et connu en Estonie sous le nom de "Captains Village".

S'y rendre

En bus

Les horaires des bus peuvent être vérifiés à Bussireisid. Il est logique de prendre d'abord un bus pour Rakvere, puis vers la prochaine destination.

Se déplacer

A voir

  • Sagadi Manor, Sagadi küla, Vihula vald, Lääne-Viru maakond, ☎ +3726767888, [1]. Le manoir date du XVIIIe siècle. Musée de la forêt RMK Sagadi est également situé dans le domaine.
  • Palmse Manor, Palmse küla, Vihula vald, Lääne-Viru maakond, ☎ +3723240070, [2]. Le manoir est l'un des manoirs baroques les plus importants et les plus grands d'Estonie. Palmse est le premier manoir entièrement restauré en Estonie. C'est aussi le Centre du parc national de Lahemaa.
  • Musée de la mer de Käsmu, Merekooli tn, [3]. Le musée est situé dans un ancien bâtiment du poste de garde-frontière de la période de l'occupation soviétique et présente l'histoire du village. Les expositions reflètent tous les domaines liés à la mer – la navigation maritime, la pêche, le commerce de contrebande et aussi la mer en tant que partie de la nature et en tant qu'objet de la photographie et des arts visuels.

Autres lieux d'intérêt

  • Parc national de Lahemaa

A faire

Naturellement, la plage est la plus grande attraction du village. Il y a aussi des sentiers de camping dans les bois.

Chaque mois de juillet, il y a un festival de musique folklorique populaire dans le village.

Shopping

Où manger

Boire un verre

Où dormir

Le site officiel du tourisme estonien fournit une liste complète d'options d'hébergement à Käsmu.

Entrée de gamme

Sortir

  • Võsu, village balnéaire du parc national de Lahemaa
  • Rakvere, Cinquième ville d'Estonie, connue pour ses ruines de château et son caractère unique
  • Vihula

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. S'il vous plaît, plongez et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Käsmu
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :