Kalyazin est une ville de Tver Oblast en Russie

Présentation

Avec la création du barrage d'Ouglitch, de grandes parties du centre habité de la ville ont été immergées. Le beffroi emblématique qui a été laissé debout sur ce qui est maintenant une île de la Volga, et c'est maintenant la principale raison de faire une halte à Kalyazin. De nombreuses routes ne sont toujours pas pavées, ce qui ajoute à la fois au sentiment de l'endroit jamais récupéré de la modernisation soviétique, mais aussi à un sentiment de campagne de la ville dans les quartiers où les gens prennent toujours soin des jardins de leur bois de style russe Maisons.

S'y rendre

Kalyazin est mal desservi par les transports en commun. Des bus et des trains ruraux très lents partent de la gare, mais on peut espérer au total une ou quelques correspondances par jour vers Sergeiev Posad, Uglich ou Tver. Le train entre Moscou et Rybinsk passe une fois par semaine dans les deux sens.

Se déplacer

Vous pouvez facilement marcher partout. Si vous êtes sur vos propres roues, assurez-vous de vous en tenir aux routes pavées de la ville, car celles qui ne sont pas pavées peuvent devenir très difficiles.

A voir

Le beffroi peut être vu depuis la terre ou approché par bateau depuis la fin de ulitsa Karla Marxa où des mecs avec des bateaux à moteur sont prêts à marchander avec vous pour une visite pendant les mois d'été.

A faire

Shopping

Où manger

Boire un verre

Où dormir

Restez en sécurité

Sortir

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Kalyazin
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :