Chandler's Ford est une ville du sud de l'Angleterre située entre Winchester et Southampton. La ville a une longue histoire associée aux chemins de fer, étant le site d'un grand ouvrage ferroviaire qui était à une époque le principal employeur de la région.

Présentation

S'y rendre

En train

Très bonnes liaisons ferroviaires, étant sur la ligne principale entre Weymouth et Londres. Un service vers Londres dure entre une demi-heure et une heure.

Les liaisons ferroviaires locales vers les villes voisines sont décrites au Three Rivers Rail, y compris les liaisons avec la ville historique de Portsmouth.

En bus

Services de bus réguliers vers Southampton et Winchester.

En taxi

Il existe un certain nombre de sociétés de taxi basées à Ford à Eastleigh / Chandler qui assurent des transferts longue distance depuis les principaux aéroports, villes, gares routière et ferroviaire.

Par avion

L'aéroport de Southampton, juste à l'est de la ville, dessert régulièrement la plupart des grandes villes européennes et, pendant les mois d'été, propose également des vols vers les destinations de vacances britanniques les plus courantes des Costas espagnoles.

En voiture

La Ford de Chandler est desservie par la M3 reliant la côte sud au reste du réseau autoroutier du pays.

Temps de trajet (environ)

  • Londres (1,5 heures)
  • Birmingham (2,5 heures)

Se déplacer

À vélo

Carte des itinéraires cyclables

En taxi

Il existe un certain nombre de compagnies de taxis basées sur le chêne blond comme Galaxy Cars qui assurent des transferts longue distance depuis les principaux aéroports, villes, gares routière et ferroviaire.

A voir

A faire

Shopping

Où manger

Boire un verre

Dormir

Sortir

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. S'il vous plaît, plongez et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Chandler & # 039; s Ford
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :