Calheta est à Madère, au Portugal.

Présentation

S'y rendre

Se déplacer

A voir

Alors que dans la ville de Calheta, envisagez de visiter les villages de pêcheurs historiques et pittoresques de Paul do Mar et Jardim do Mar qui ont été des lieux en 2001 pour les championnats du monde de surf et essayez les coquillages gastronomia locaux appelés «  lapas '' ou d'autres plats de poisson frais dans les restaurants de les villages au bord de l'océan.

Visite Engenho da Calheta un musée et une usine de transformation de canne à sucre dans le quartier de Calheta à Madère.

Il existe deux moulins pour broyer la canne à sucre. Les déchets ou la bagasse tombent dans une goulotte et sont évacués par un tapis roulant sous les broyeurs.

Certaines machines ont 200 ans et fonctionnent à la vapeur.

Le musée et l'usine avec un café sont situés à mi-chemin en bas de la colline entre le rond-point de Calheta Marina à l'extérieur des deux tunnels et la route face à l'océan à côté des plages de sable blanc du quartier de Calheta.

A faire

Shopping

Où manger

Boire un verre

Où dormir

Contact

Sortir

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. Plongez-vous et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Calheta
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :