Biei(大) est une ville d’Hokkaido.
Présentation
Les belles fleurs, les arbres et la neige sont ce qui étonne les visiteurs. Biei est l’un des sites touristiques les plus populaires d’Hokkaido.
S'y rendre
Biei est situé entre Asahikawa et Furano. L’aéroport le plus proche de Biei est à Asahikawa, à environ 30 minutes en bus ou en voiture.
Se déplacer
A voir
- [The Blue Pond]: Un bel étang artificiel qui a été créé dans le cadre d’un système de contrôle de l’érosion, construit pour éviter d’endommager Biei en cas d’éruption par le mont Tokachidake à proximité. Son charme est que, selon la façon dont la lumière tombe, l’étang peut être d’une couleur bleu turquoise à couper le souffle ou d’un superbe vert émeraude. La couleur bleue de l’étang, pour laquelle elle est connue, n’a pas été entièrement expliquée mais est attribuée à la présence d’hydroxyde d’aluminium dans l’eau qui reflète la lumière bleue de plus courte longueur d’onde de la même manière que l’atmosphère terrestre.
A faire
Acheter
Où manger
Boire un verre
Dormir
Contact
Sortir
Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n’y a pas suffisamment d’informations présentes. S’il vous plaît plongez en avant et aidez-le à grandir!
Voir l’historique
Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :
Biei
.
Une liste des contributeurs est visible sur l’article original suivant ce lien : View history (voir l’historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence