Vágar est une île des îles Féroé, l'île est également appelée Vága en combinaison avec d'autres mots.

Villages

  • Bøur
  • Gásadalur
  • Sandavágur – le premier village atteint avec une église au toit rouge vif.
  • Miðvágur – entre Sandavágur et Sørvágur. Il y a un musée de la guerre là-bas.
  • Sørvágur – où le ferry dessert l'île aux oiseaux de Mykines.

Autres destinations

Mykines – L'île la plus à l'ouest. Il peut être atteint en bateau depuis Sørvágur ou en hélicoptère depuis l'aéroport de Vágar ou l'un des sites d'hélicoptères de Tórshavn, Suðuroy, etc. Mykines est connu pour ses macareux et son charmant village avec des maisons couvertes de gazon.

Présentation

Langue locale

La langue féroïenne est dérivée du vieux norrois, mais apparemment, seul l'islandais offre une compréhension mutuelle avec elle. Il est conseillé aux visiteurs de ne jamais supposer qu'un endroit sonne comme s'il était en pente et Vágar est prononcé quelque chose comme Vau-er avec au comme dans la fraude.

S'y rendre

Accès par avion du Royaume-Uni, du Danemark, de la Norvège et de l'Islande à l'aéroport de Vagar avec Atlantic Airways, la compagnie aérienne des îles Féroé. Accès motorisé par tunnel sous-marin depuis Streymoy. Le paiement n'est nécessaire que dans un sens, de Vagar à Streymoy, et doit être effectué dans n'importe quelle station-service à tout moment jusqu'à trois jours après le voyage.

Se déplacer

A voir

Itinéraires

A faire

Où manger

Boire un verre

Restez en sécurité

Appelez le 112 en cas d'urgence. Il y a des médecins à Vágar. Après les heures normales de travail, les gens doivent se rendre à Tórshavn s'ils ont besoin d'aide médicale. Le téléphone de l'assistance médicale après les heures de travail est: 1870. Il en va de même pour presque tout le pays. Le téléphone du médecin local du lundi au vendredi est le +298 332413.

Sortir

Cet article est un contour et a besoin de plus de contenu. Il a un modèle, mais il n'y a pas suffisamment d'informations présentes. S'il vous plaît, plongez et aidez-le à grandir!

Voir l'historique

Source : Wikitravel anglais traduit en français et enrichi par nos soins de la page :

Vágar
.
Une liste des contributeurs est visible sur l'article original suivant ce lien : (voir l'historique des contributions et les auteurs)
Contenu sous licence

Vous pouvez également aimer :